Nabilla, adepte du burger-frites : "J'ai perdu tous mes kilos de grossesse !"
Publié le 25 juin 2020 à 14:52
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Métamorphosée depuis qu'elle est devenue maman, Nabilla voit aujourd'hui la vie en rose grâce à son fils Milann. Lors d'une interview accordée à Gala, la belle brune se confie sur les changements que l'arrivée de ce petit bonhomme a opéré dans sa vie.
Nabilla Benattia avec son fils Milann, le 14 mai 2020, sur Instagram Nabilla Benattia avec son fils Milann, le 14 mai 2020, sur Instagram© Instagram
Nabilla, Thomas et Milann le 20 juin 2020 sur Instagram.
Nabilla Benattia avec Thomas Vergara et Milann, Instagram, le 22 mai 2020
Nabilla Benatia, Thomas Vergara et Milann, le 7 mars 2020
Nabilla Benattia et Milann, le 26 avril 2020, sur Instagram
Nabilla Benattia, Thomas Vergara et leur fils Milann, le 7 avril 2020
Nabilla Benattia et son fils Milann, le 4 juin 2020
Nabilla en couverture du nouveau magazine de "Gala" paru le 25 juin 2020
Nabilla Benattia fête les 6 mois de Milann, le 11 avril 2020
La suite après la publicité

L'année 2020 aura beau être perturbée par l'épidémie de coronavirus à travers le monde entier, cela n'aura pas réussi à effacer le large sourire de Nabilla. Et pour cause, maman depuis le mois d'octobre dernier, l'ancienne star de télé-réalité découvre jour après jour les joies du pouponnage, ainsi que les frayeurs des premières bêtises de son fils. Avec Milann, elle est la plus heureuse !

Installée à Dubaï, sa petite famille vit dans une bulle d'amour, mais Nabilla ne doit pas en oublier ce pour quoi elle est connue, à savoir son image. Elle s'efforce donc de partager son quotidien sur ses réseaux sociaux pour le plus grand plaisir de ses 5 millions d'abonnés et la jolie brune de 28 ans trouve même le temps d'accorder des interviews. Ce jeudi 25 juin 2020, elle est d'ailleurs à l'honneur dans le nouveau numéro du magazine Gala. L'occasion d'évoquer ce que la maternité a changé à sa vie, c'est-à-dire "tout". "Je suis une vraie fille. Avant, dès le réveil, je faisais des petits soins de beauté, je prenais beaucoup de temps pour moi. Aujourd'hui, bien sûr, je m'occupe encore de moi, mais Milann passe avant tout. Quand je voyage ou quand je dois prendre une décision, je me demande toujours si c'est bien ou pas pour lui. Mon fils Millann, c'est toute ma vie. Je suis beaucoup moins centrée sur moi-même et sur mon mari. Je m'oublie parfois", confie-t-elle.

Sa perte de poids express

Si elle s'oublie comme elle l'explique, Nabilla n'a en tout cas pas perdu de temps pour retrouver la ligne après son accouchement. "J'ai beaucoup de chance, j'ai perdu tous mes kilos de grossesse en trois semaines. Et pourtant, je suis plus 'burger frites' que 'avocado toast' et pas vraiment une accro au sport ! Néanmoins, deux fois par semaine, je vais en salle pour tenter de muscler mes bras que je trouve trop menus!"

En outre, avec une vie à 100 à l'heure, Nabilla est forcément tournée vers l'avenir. Un avenir qu'elle voit entourée d'autres bébés. "Je ne me vois pas du tout avec un seul enfant. J'échange tous les jours au téléphone avec mon petit frère. Quand j'étais jeune, je passais mon temps à rigoler, à faire des activités avec lui. On a quatre ans de différence. Quatre ans, c'est bien. (...) Deux, voire trois enfants, au grand maximum ! Un deuxième, c'est une certitude, mais je ne sais pas quand. Si la vie veut bien me donner un deuxième cadeau, je le prendrai."

En attendant d'offrir un petit frère ou une petite soeur à Milann, elle pourra se régaler avec le futur bébé de son frère Tarek et de sa femme Camélia, qui est actuellement enceinte !

À propos de
Mots clés
Télé People People France Enfant de star Grossesse Famille Interview
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Artus a perdu 35 kilos ce qui a eu une répercussion précise sur sa carrière
Artus a perdu 35 kilos ce qui a eu une répercussion précise sur sa carrière
18 octobre 2024
"Des frites et des sandwichs tous les jours" : Léon Marchand a dû changer son alimentation, il révèle son secret (VIDÉO) play_circle
"Des frites et des sandwichs tous les jours" : Léon Marchand a dû changer son alimentation, il révèle son secret (VIDÉO)
30 septembre 2024
Les articles similaires
"Avant de tomber enceinte..." : Sonia Mabrouk maman à 46 ans, ses bouleversantes premières confidences sur la maternité
"Avant de tomber enceinte..." : Sonia Mabrouk maman à 46 ans, ses bouleversantes premières confidences sur la maternité
19 septembre 2024
Sonia Mabrouk de retour à la télé après bébé : une nouvelle vie pleine d'amour pour la journaliste !
Sonia Mabrouk de retour à la télé après bébé : une nouvelle vie pleine d'amour pour la journaliste !
11 septembre 2024
Dernières actualités
Dernières news