Nabilla Benattia dévoile les informations au compte-gouttes. Après avoir officialisé sa deuxième grossesse début février, l'épouse de Thomas Vergara a dévoilé à combien de semaines elle en était, ce mardi 15 février 2022, sur Instagram.
La belle brune de 30 ans le sait, c'est aussi grâce à son public qu'elle peut vivre ses nombreux rêves. La maman de Milann (2 ans) met donc un point d'honneur à partager le plus d'informations possible avec ses abonnés, sur les réseaux sociaux. Et dernièrement, c'est de sa grossesse dont elle parle puisque, ce n'est plus un secret, elle attend un deuxième enfant. Mais elle n'avait pas dévoilé à combien de mois elle était, jusqu'à ce mardi. Pour annoncer la nouvelle, Nabilla Benattia a posté une photo sur laquelle on la découvre de profil, les mains entourant son ventre bien arrondi. Elle est vêtue d'un petit top blanc à franges et porte une couronne de fleurs de la même couleur. Une photo prise en extérieur, en Thaïlande, avec la mer en arrière-plan. "Aujourd'hui je suis officiellement à 24 semaines. Mon bébé a la taille d'une papaye", peut-on lire en légende de la publication.
Nabilla Benattia en est donc à son sixième mois de grossesse et son accouchement est prévu pour mai. Mais n'espérez pas découvrir le sexe du bébé. Pour leur deuxième enfant, Thomas et la jeune femme souhaitent avoir la surprise comme cette dernière l'avait confié le 11 février dernier. "Je mange des choses que je n'ai jamais mangées de ma vie, je mange des portions de malade. Là, j'ai déjà pris à peu près dix kilos, d'habitude je fais 55 et là je fais 66 kilos", avait-elle aussi confié. Mais elle était loin d'être inquiète concernant sa silhouette et compte bien continuer à en profiter.
Le 13 février dernier, c'est à propos d'une rumeur qu'elle s'est exprimée. Certains internautes l'ont accusée de porter un faux ventre et donc, d'avoir fait appel à une mère porteuse. "Pour les personnes qui disent que je fais appel à une mère porteuse, vous êtes vraiment des psychopathes. Je porterai mes enfants jusqu'au dernier si la santé me le permet. Et si je ne peux pas, je n'en ferai pas tout simplement", avait notamment répondu Nabilla.