Nabilla Benattia et Thomas Vergara sont les heureux parents d'un petit Milann depuis le 11 octobre 2019. Et les deux anciens candidats de télé-réalité, qui se sont rencontrés en 2013 dans Les Anges 5, avaient assuré que leurs fans ne verraient pas le visage de leur nouveau-né sur les réseaux sociaux. Mais leur bonheur est si intense qu'ils n'ont pas résisté à l'envie de le dévoiler en partie sur Snapchat, ce vendredi 25 octobre. Un joli cadeau avant le week-end.
Le beau brun de 33 ans a en effet posté une vidéo sur laquelle sa belle Nabilla était allongée à côté de Milann. Un tendre moment puisqu'elle lui caressait le visage. C'est donc l'occasion pour leurs abonnés de voir un peu plus à quoi ressemble leur bébé, bien que la jeune maman de 27 ans en ait fait une description assez détaillée récemment.
"On ne sait pas trop encore la couleur de ses yeux parce que tous les bébés ont les yeux un peu bleus/gris. Peut-être que ça va changer. (...) C'est un mélange de Thomas et moi, même si je trouve qu'il ressemble plus à Thomas. C'est Thomas en miniature, mélangé un peu avec moi. Les yeux, c'est son père, le nez, c'est plus moi, la bouche, c'est moi. Sinon, il a des cheveux châtains clairs comme son père et moi. Il a la peau claire et douce", avait expliqué Nabilla à ses fans sur Snapchat, le 23 octobre.
Après quoi, l'ex-candidate de télé-réalité avait admis auprès de ses abonnés que Thomas et elle n'avaient pas beaucoup dormi : "Toutes les trois heures, il y en a un qui va donner le biberon. Puis moi, c'est plus fort que moi, dès qu'il fait un bruit, je suis en panique, je cours. J'ai peur qu'il ait quelque chose." Mais ce n'est rien comparé au bonheur d'avoir Milann dans leur vie. La jeune maman se demande d'ailleurs comment elle a fait pour vivre sans lui tout ce temps.