Pas de Festival de Cannes pour Nabilla Benattia cette année. La jolie brune est actuellement à Paris, en compagnie de son petit ami Thomas Vergara, dans l'attente de son procès prévu ce jeudi 19 mai. Elle répondra des accusations de "violences volontaires avec arme" contre sa moitié. En attendant, elle a profité de son séjour dans la capitale pour retrouver Amélie Neten, avec qui elle formait la Team Plastocs durant la saison 5 des Anges.
C'est par le biais de leurs comptes Instagram et Snapchat que la compagne de Philippe Léonard et Nabilla ont partagé leurs tendres retrouvailles à l'hôtel Monceau Wagram, dans le 17e arrondissement de Paris. Les deux jeunes femmes n'ont pas hésité à se faire de tendres déclarations ou à échanger des photos hilarantes grâce aux filtres de l'application de partage de photos et vidéos éphémères. On imagine donc qu'Amélie et son acolyte seront amenées à se revoir prochainement.
Rappelons que la jolie Belge et Nabilla étaient en froid l'an dernier. Du jour au lendemain, la compagne de Thomas Vergara avait cessé de donner de ses nouvelles à Amélie. S'en était alors suivie une guéguerre par médias ou réseaux sociaux interposés. "Je ne lui parle plus du tout et je ne compte pas lui reparler de sitôt ! Elle m'a énormément déçue. Je pense qu'il faudrait qu'elle arrête d'être faux-cul avec les gens qui ont été là pour elle. Ça lui permettra peut-être d'avoir de vrais amis un jour", avait par exemple confié Amélie lors d'une interview accordée au magazine Oops.
Heureusement, cette histoire est désormais derrière elles.