Laissée en liberté malgré la violation de son contrôle judiciaire – ses rencontres répétées avec son compagnon Thomas Vergara –, Nabilla répondra le 19 mai prochain des accusations de "violences volontaires avec arme" contre son chéri. En attendant, rien n'éloigne la jeune femme de l'homme de sa vie. Les amants maudits ne se quittent plus en effet, ni à Paris ni ailleurs.
Le 28 avril dernier, les amoureux ont ainsi été aperçus lors d'une sortie nocturne. Le couple, très sobrement vêtu – short blanc et top noir pour lui, jean, trench et casquette pour elle –, s'est baladé dans les rues de Paris vers 1h du matin afin de promener son chien Pita. Bras dessus bras dessous, regards complices, les deux lovers marchaient incognito dans la capitale.
Encore en pleine promotion de son livre autobiographique Trop vite, l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste sur D8, retenue à Paris, s'est rendue le 11 mai dernier à la librairie L'oeil écoute à Montparnasse, puis au bar Le Select. Si elle était entourée d'amis durant ces nouveaux jours passés à Paris, la jolie brune s'est empressée de prendre un train direction Avignon afin de rejoindre son compagnon.
Et comme en attestent des photos publiées sur les réseaux sociaux, les amants sont actuellement réunis dans le Sud de la France et profitent du soleil. Un moment de bonheur avant le procès tant redouté.