Alors qu'elle se trouve actuellement au Japon pour le tournage de la troisième saison de sa télé-réalité, Nabilla occupe le petit écran en France. Depuis le début de la diffusion de son dynasty's show, Allô Nabilla : Ma famille en Californie, les audiences laissent à désirer. Hier soir, mardi 26 novembre, dans les nouveaux épisodes, la bombe s'est montrée particulièrement insupportable. Et ça a marché puisque la télé-réalité a connu un regain d'intérêt !
On la connaissait sexy et drôle, hier soir, elle s'est dévoilée jalouse, menteuse et colérique. Dans les nouveaux épisodes d'Allô Nabilla : Ma famille en Californie, la star de la télé n'est en effet pas apparue sous son meilleur jour. Dès le matin, la belle a eu du mal à se réveiller et nous a offert une nouvelle phrase culte. Quand Thomas a tenté de la motiver pour qu'elle se lève en lui lançant un moqueur "Lève-toi, Jeanne Calment !", la voluptueuse jeune femme a répondu : "Mais je suis pas un calmant."
Après avoir réalisé une petite mission humanitaire, car oui, les qualité de coeur de Nabilla sont à la hauteur de ses belles mensurations, cette dernière a souhaité se reposer. Cela tombait bien puisque son fiancé Thomas et son frère Tarek avaient décidé de suivre un cours de boxe. Seul hic, Marjorie a décidé d'aller avec eux, ce qui n'est pas du tout du goût de la star de télé-réalité. Jalouse, elle décide donc de se venger. "J'étais trop énervée et quand Nabilla est énervée, planquez-vous ! Mon plan d'attaque va être sans pitié", a-t-elle lâché. Son plan machiavélique ? Mettre le bazar dans la chambre de Marjorie. Après avoir vidé le sac de la blonde, détruit son rouge à lèvres et sauté de tout son petit poids sur ses affaires, Nabilla s'est sentie mieux. Comme elle est méchante !
Puis Nabilla s'est révélée menteuse. Dans le deuxième épisode, elle a en effet fait semblant d'être malade afin de passer du temps au lit avec son chéri. Or, elle devait assister le soir-même à l'élection de Miss India America. Elle s'en est donc remise à John, déjà vu dans X-Factor, et n'a pas hésité à être désagréable avec lui. Résultat, elle l'a rendu complètement hystérique !
Ces traits de caractère peu glorieux ont visiblement intéressé les téléspectateurs. En effet, après avoir perdu 400 000 curieux en deuxième semaine - elle a convaincu 301 000 téléspectateurs -, Nabilla a attiré hier soir 460 000 téléspectateurs. L'absence de qualifications pour la Coupe du monde de football en concurrence sur une autre chaîne, contrairement à la semaine dernière, a certainement aussi aidé !
Sarah Rahimipour