Nabilla contre Patrick Sébastien : Enfin de vraies excuses !
Publié le 23 juillet 2014 à 13:32
Par Nicolas N.
Patrick Sébastien présente ses excuses à Nabilla sur le plateau de "Village départ" sur France 3, le 22 juillet 2014. © PureZapping
Nabilla Benattia au Festival de Cannes, le 18 mai 2014.
Nabilla et Thomas avec Jean-Paul Gaultier après son défilé à Paris, le 9 juillet 2014.
Nabilla et Thomas au Comedy club avec Jamel à Paris, juillet 2014.
Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara au défilé Jean-Paul Gaultier à Paris, le 9 juilllet 2014.
Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara au défilé Jean-Paul Gaultier à Paris, le 9 juilllet 2014.
Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara au défilé Jean-Paul Gaultier à Paris, le 9 juilllet 2014.
Nabilla Benattia au Festival de Cannes, le 18 mai 2014.
Nabilla Benattia au Festival de Cannes, le 18 mai 2014.
La suite après la publicité

"Dernièrement, j'ai eu le malheur de dire que la télé-réalité et Nabilla, c'était une branche voisine de la prostitution. (...) Je retire ce que j'ai dit parce que c'est pas gentil pour les putes !" Ce week-end dans Ouest-France, Patrick Sébastien n'y était pas allé par quatre chemins pour exprimer son dégoût des programmes de télé-réalité actuels dont Nabilla Benattia est l'une des plus grandes stars. L'inimitié entre l'animateur et la jeune femme dure depuis des mois, mais, mardi 22 juillet, la star de France 2 a fait machine arrière, pour de bon, et a présenté ses excuses à Nabilla.

Invité de Village départ sur France 3, Patrick Sébastien est revenu sur les propos qu'il a tenus contre la fiancée de Thomas Vergara : "La petite Nabilla, je n'ai rien contre elle. C'est vrai que j'ai eu une petite phrase malheureuse mais je m'excuse, je lui demande pardon." Mais Patrick n'oublie pas le déferlement de violence à son encontre que cette polémique a suscité sur les réseaux sociaux : "La réaction a été disproportionnée. J'ai lu qu'elle me traite de dégueulasse, ça, ce n'est pas grave, mais que j'allais clamser bientôt. Et là, ce n'est pas pareil. C'est soit, au pire, des menaces de mort, soit elle le souhaite. Je voulais dire que je vais très bien. Je n'ai rien contre cette petite. Je souhaite qu'elle vive, elle, longtemps et qu'elle vive la plus heureuse possible." L'animateur du Plus Grand Cabaret du monde estime que la jeune femme n'existe qu'à travers la polémique : "Moi, j'ai plein d'autres choses à faire et je ne suis pas sûr que les gens qui me suivent depuis trente ans aient envie que je clamse tout de suite. Mais, encore une fois, si je lui ai fait de la peine, je lui demande pardon. Et puis, ce n'est pas très grave, tout ça. Mais quand j'ai lu que j'allais clamser bientôt, ça m'a choqué. Je me suis dit, on est chez les fous, là !"

Cette controverse a débuté au printemps dernier quand, invité sur le plateau du Grand 8 de Laurence Ferrari sur D8, Patrick Sébastien avait tenu des propos très durs envers la télé-réalité, comparant ce type de programme à "une branche voisine de la prostitution". Nabilla Benattia, actuellement à l'antenne tous les soirs de la semaine dans Allô Nabilla 2 sur NRJ12, avait tenu à lui répondre : "Oui je m'habille sexy. Mais je ne vais pas en boîte faire des trucs comme lui. On le connaît... Quand je vais le voir en face, ça va barder. Franchement il faut qu'il arrête avec son cabaret et ses chansons sur les sardines. Je ne peux pas le voir. Écrivez bien ça : il abuse et ses propos vont trop loin", s'était-elle indignée dans Metronews. Si la jeune femme ne fait pas l'unanimité, elle a reçu le soutien de personnalités comme Jamel Debbouze, Cyril Hanouna ou Jean Paul Gaultier... Pas mal pour une petite issue de la télé-réalité !

À propos de
Mots clés
People France Clash Télé Télé réalité Photo Vidéos Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news