Après s'être attaqué aux Enfoirés il y a quelques jours, Patrick Sébastien s'en est pris à la télé-réalité et plus précisément à Nabilla. Invité sur le plateau du Grand 8 sur D8, le 24 avril, le présentateur du Plus Grand Cabaret du monde et des Années Bonheur n'a pas mâché ses mots. Pour le trublion de France 2, c'est très simple, l'activité de Nabilla est "une branche voisine de la prostitution" !
Le chanteur aux morceaux qui ont le don de rester dans la tête a en effet déclaré au sujet de la célèbre bimbo : "Non, franchement, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus. Quand je vois comment est devenue Loana, j'espère pour elle qu'elle s'en sortira mieux. J'ai plus de compassion pour ces mômes, parce que ce sont des mômes... C'est une branche voisine de la prostitution." Des propos que l'animatrice Laurence Ferrari a jugés un peu "hard". Mais Patrick Sébastien n'en a pas démordu, bien au contraire. "Ce n'est pas un hard, c'est une branche voisine... ce genre de jeunes filles ne sont pas si loin de ça", a-t-il affirmé.
Une vision des choses que n'a pas non plus partagée la chroniqueuse Hapsatou Sy qui ne manquait pas d'arguments : "Elle [Nabilla, NDLR] ne donne quand même pas son corps, elle joue avec son image comme le font d'autres artistes." Un raisonnement qui n'a pas fait évoluer l'opinion de Patrick Sébastien même s'il a fini par nuancer ses dires : "On est limite et Dieu sait si j'ai du respect pour ces jeunes filles que je connais très bien." Pas de doute, Patrick Sébastien et Nabilla ne sont pas près de partager une soirée cabaret !
Sarah Rahimipour