Ils se revoient. C'est ce que Public dévoilait vendredi 24 juillet en couverture de son nouveau numéro : Nabilla et Thomas habiteraient ensemble à Aix-en-Provence, loin du tumulte parisien. Pour se reconstruire et oublier ce drame de la nuit du 6 au 7 novembre 2014, nuit durant laquelle la starlette, qui n'avait pas l'intention de tuer son compagnon, lui a infligé un coup de couteau au thorax.
Mais la bombe de 23 ans et son petit ami, ancien candidat de Secret Story 6, sont toujours soumis à une interdiction judiciaire d'entrer en contact. Alors forcément, les photos d'eux ensemble sur un scooter vivant la dolce vita dans le sud de la France font tâche. Suivis par les paparazzi en permanence, traqués par les médias sur chacun de leurs faits et gestes, les amants maudits n'en peuvent plus et craquent.
Cette notoriété tant rêvée, Nabilla semble ne plus en vouloir. Alors que la presse people scrute et analyse sa nouvelle vie post-prison, la bombe incendiaire pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux.
Heureusement, Nabilla et Thomas peuvent compter l'un sur l'autre et sur leur amour incommensurable. Sur la Toile, ils continuent de se déclarer leurs sentiments. "Minouche #Onelove #ForeverLove #JustLove #mybest #Misscapricious", écrivait ainsi l'ancien Secrétiste en légende d'un cliché de lui avec sa belle.
Ensemble, ils ne demandent rien d'autre que la tranquillité. Mais cette bulle de bonheur résistera-t-elle à la fin d'année, moment où Nabilla Benattia devra sans doute répondre du chef d'inculpation de "violences volontaires avec arme et par conjoint", et non de "tentative de meurtre". Quel sort réservera la justice, qui prendra certainement en compte le non-respect de l'interdiction d'entrer en contact de la part des tourtereaux, à l'ex-star des Anges de la télé-réalité ? À moins que cette interdiction ne soit déjà levée et que les médias n'en sachent rien ? Il se murmure que le couple serait en contact avec un grand magazine afin d'officialiser leurs retrouvailles... Pour la surprise, c'est raté !
Rappelons que Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.
Chloé Breen