Les témoignages des proches de Nabilla et Thomas continuent de pleuvoir. Presque toute la famille de la starlette s'est déjà exprimée sur la mise en examen de la bimbo pour tentative de meurtre et violences aggravées à l'encontre de son chéri Thomas Vergara - elle est également mise en examen pour "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme" à la suite d'une précédente altercation datant du 8 août dernier, lors de laquelle le garçon avait été blessé dans le dos avec un couteau. C'est à présent au tour d'une amie de Nabilla et de l'un de ses ex de s'exprimer dans le magazine Closer.
À l'instar de la mère et de la grand-mère de Nabilla, Nadé, ex-amie de la star, accuse Thomas Vergara de violences et décrit une scène particulièrement violente. Alors que les deux femmes revenaient d'un booking, le patron de l'établissement a laissé, pour des raisons professionnelles, son numéro de téléphone à Nabilla. Ce que Thomas, connu pour être jaloux, n'a pas apprécié au point de donner un coup de poing à sa fiancée et de l'insulter ! Un témoignage de plus à charge contre Thomas Vergara décrit depuis quelques jours comme une personne particulièrement violente et possessive.
Mais selon Rich, l'ex de Nabilla, la jeune femme est aussi capable de faire preuve de brutalité. Pendant leurs cinq années de vie commune, la starlette s'est montrée très agressive à plusieurs reprises. "Un jour, alors que nous faisions des courses, Nabilla m'a fait une crise en pensant que j'étais en train de regarder une autre fille. Elle a commencé à me frapper dans la rue. En rentrant chez nous, je lui ai mis à mon tour une claque pour la calmer, ce qui n'a servi à rien, les insultes ont continué", décrit-t-il. Une scène violente qui a failli tourner au drame. "C'est là qu'elle a pris une fourchette pour me la planter dans le bras. En voyant la profondeur de la blessure, Nabilla s'est aussitôt excusée et s'est mise à me soigner." Pire encore, le jeune homme de 26 ans explique que la sexy brune s'est aussi attaquée à lui avec un couteau et du gaz lacrymogène ! Un témoignage étonnant qui dévoile une nouvelle facette de la personnalité de la jeune femme de 22 ans qui, rappelons-le, est toujours détenue à la prison pour femmes de Versailles.
Rappelons que tous ces témoignages n'engagent que ceux qui les livrent aux différents magazines. Nous ne faisons que rapporter leurs propos. Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif du dossier pénal. Rappelons également que l'avocat de Thomas a déclaré vouloir attaquer devant les tribunaux "toute personne qui portera[it] atteinte à l'honneur de Thomas Vergara"... en précisant que "c'est bien lui qui est passé près de la mort".
Sarah Rahimipour
Retrouvez l'intégralité des témoignages de Nadé et Rich dans le magazine Closer en kiosques le 14 novembre 2014.