Marre de se cacher ? Nabilla et Thomas Vergara seraient-ils sur le point d'obtenir l'autorisation de se voir à nouveau ? Toujours est-il que les tourtereaux ne se cachent plus.
Depuis sa sortie de prison, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à deux reprises, la bimbo, n'a pas le droit de le voir. Une torture pour les deux jeunes gens, fous d'amour l'un de l'autre. Dans son entretien, le premier depuis sa sortie de prison, accordé à Frédéric Beigeder pour Lui, Nabilla reconnaissait : "Le pire, c'est que ce mec, je sais parce que je sais les choses, tu vois, je sais que c'est l'homme de ma vie et je ne peux pas le voir. Donc c'est Roméo et Juliette. C'est un cauchemar. Ça se fait pas. On s'aime et je sais que c'est l'homme de ma vie. Et on ne peut pas m'empêcher de voir l'homme de ma vie." Elle confiait également que leurs avocats respectifs avaient demandé à ce que soit levée cette interdiction. La justice serait-elle à trancher en leur faveur ?
Visiblement, Nabilla – dont le petit frère Tarek a été hospitalisé – et Thomas n'ont plus peur et ne font plus l'effort de se cacher. Alors que le beau brun révélé dans Secret Story 6 postait récemment une photo de lui au lit avec une jolie brune dans les bras – qui pourrait fort être la jolie Nabilla –, voilà que c'est au tour de l'ex-star des Anges de la télé-réalité 5 d'afficher une vidéo d'elle prise par son petit ami, sur les réseaux sociaux. En effet, sur Instagram, on peut voir Leonaboo (le nom de Nabilla sur Twitter) déguster des oranges au sel dans une vidéo réalisée, comme on peut le lire en grosses lettres vertes, par Thomas Vergara. Les tourtereaux ne semblent ainsi plus embêtés à l'idée que l'on sache qu'ils se voient. Alors s'amusent-ils encore simplement avec les nerfs de leurs fans et des médias ou se voient-ils véritablement ? Les nouveaux Roméo et Juliette sont-ils prêts à braver tous les dangers et même la justice pour se retrouver ?
Dans l'attente de son jugement qui pourrait avoir lieu au second semestre 2015, Nabilla Benattia, placée sous contrôle judiciaire, bénéficie de la présomption d'innocence face aux faits qui lui sont reprochés.