Le petit frère de Nabilla a été hospitalisé.
C'est en effet ce que l'on découvre en arpentant le compte Instagram de Tarek Benattia, petit frère de la belle. Tarek a en effet posté un cliché de sa main droite, cachée sous un morceau de Sopalin, avec la mention : "Ohhh qu'elle #SombreMercredi #MercrediNoir." Avec des smileys en forme de poing. Le frangin de la bombe de 23 ans, qui accordait récemment un entretien exceptionnel – le premier depuis sa sortie de prison – au magazine Lui, se serait-il bagarré dans la nuit de mardi à mercredi ?
Alors que la star d'Allô Nabilla et des Anges de la télé-réalité 5 fait doucement son come-back sur la scène médiatique, elle apparaissait ainsi naturelle et décontractée à l'occasion du salon What The F..., il y a quelques jours, Tarek, lui, rencontre visiblement quelques ennuis. Espérons malgré tout qu'il ne s'agit de rien de grave. Avec cette photo de sa main droite blessée, qui buzze déjà pas mal sur la Toile, le jeune homme, sème le doute sur son implication dans une bagarre.
Grâce à sa soeur, Tarek a également été sous le feu des projecteurs puisqu'il a participé aux saisons d'Allô Nabilla avec toute sa famille ainsi que Thomas Vergara, petit ami de la belle dont il était alors très proche. Séducteur, il a finalement trouvé chaussure à son pied en la personne de Kenza. Sa chérie a d'ailleurs visiblement appris l'incident via Instagram. Elle a ainsi commenté le cliché de son boyfriend à l'hôpital d'un tendre "Oh ma vie".
Nabilla, elle, n'a pas encore réagi.
Rappelons que la jeune femme, soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à deux reprises, préparerait son come-back, notamment avec un livre. C'est le journaliste Gilles Verdez qui a annoncé la nouvelle sur le plateau de Touche pas à mon poste. Nabilla devrait prochainement publier un livre "qui va faire énormément de bruit"...
Dans l'attente de son jugement qui devrait être rendu au second semestre 2015, Nabilla Benattia, placée sous contrôle judiciaire, bénéficie de la présomption d'innocence face aux faits qui lui sont reprochés.