Samedi 17 septembre, Nabilla était à Marseille afin de dédicacer son autobiographie Trop vite. Cet événement, qui aurait dû être synonyme de beau moment de partage, a tourné au cauchemar. Sur son compte Snapchat, celle que l'on retrouvera peut-être bientôt dans Touche pas à mon poste sur C8 a posté des photos d'une foule immense l'acclamant, d'elle posant avec une fan ou remerciant ses admirateurs. Puis, plus rien avant d'étonnantes explications.
L'air désolé, Nabilla a en effet expliqué sur le réseau social avoir été dans l'obligation de quitter précipitamment sa séance de dédicaces à laquelle s'étaient rendues "plus de 3 500 personnes". "On n'a pas eu d'autre choix que de m'évacuer. Ça devenait trop dangereux", a-t-elle expliqué. Puis, la jolie brune est entrée dans les détails, décrivant presque une scène de guerre : "Plus de 400 personnes sont venues sur moi. Des enfants ont été écrasés, des petites filles se sont fait arracher leur livre, il y a eu un malaise. Ceux qui ont égoïstement envahi la scène ont privé les autres de leur moment."
"Dégoûtée" que les choses aient tourné ainsi, Nabilla a aussi tenu à s'excuser auprès de "ses petits shampooings" : "Merci à tous d'être venus aussi nombreux, c'est toujours un plaisir de faire des dédicaces avec vous. Je tiens à dire à toutes ces petites filles qui sont venues exprès pour me voir et qui ont patienté des heures, à ceux qui ont pris leur voiture et qui ont également attendu, que je suis désolée."
Ce n'est pas la première fois que Nabilla se retrouve dans ce genre de situation. Le 22 juin dernier à Besançon, une séance de dédicaces avait déjà tourné à l'émeute.