Nabilla Benattia ne s'attendait pas à ça ! Depuis la sortie de son livre autobiographique Trop Vite, le 14 avril dernier aux éditions Robert Laffont, l'ancienne star des Anges part à la rencontre de son public afin de le dédicacer. Si jusqu'ici, aucun débordement n'avait été à déplorer, la séance organisée ce mercredi 22 juin 2016 à Besançon, qui a réuni plus de 2 000 personnes, a bien failli virer au drame.
Comme Nabilla Benattia l'a dévoilé par le biais de ses comptes Instagram et Snapchat, sa séance de dédicaces aux Passages Pasteur a viré à l'émeute. Ainsi, certains de ses "petits shampoings" se sont vite retrouvés à terre et ont eu des malaises. Et l'euphorie était telle que Thomas Vergara s'est fait déchirer son pantalon.
Face à ce mouvement de foule, la jolie brune et son compagnon Thomas Vergara ont été contraints de se réfugier en attendant que cela se calme. Malheureusement, face à cette situation, la sécurité a préféré annuler cette rencontre, au grand regret de Nabilla qui se faisait une joie de discuter avec son public.
C'est au bord des larmes que la jeune femme a expliqué la situation sur Snapchat. Et sur son compte Instagram, elle a écrit (tel quel) : "Mes petits shampoings , je suis vraiment désolé mais à cause des débordement qui ont eu lieu aujourd'hui les pompiers et la police ont dû intervenir , le centre commercial a préféré annuler la dédicace pour des raisons de sécurité je suis mal ... #Pardon #Triste."
Quelques petits chanceux, qui s'étaient réfugiés dans le centre commercial, ont tout de même eu l'occasion de rencontrer Nabilla Benattia avant qu'elle ne se fasse évacuer par la police.
Un événement dont elle devrait se souvenir longtemps !