Nabilla sur Wikipédia, c'est chose faite ! En avril 2013, la fiche Wikipédia de la bimbo était supprimée mais cette fois-ci, après un débat chez Wikipédia, l'article est finalement restauré pour de bon.
À 21 ans, Nabilla rejoint Zahia Dehar, Loana, Enora Malagré et tous les grands de ce monde en obtenant sa propre fiche Wikipédia. Une bonne nouvelle dont la jolie Nabilla Benattia est fière. Sur son compte Twitter, la star d'Allô Nabilla a écrit : "#FIER #Wikipedia #France" ajoutant un lien vers le site.
La page en question détaille naturellement la biographie de la jeune femme née à Ambilly, en Haute-Savoie, en 1992. On apprend également que la jeune femme d'origine algérienne et italienne a refusé plus d'une fois de participer à Secret Story avant d'exploser à l'écran dans Les Anges de la télé-réalité 5.
Alors qu'elle est actuellement au coeur d'une polémique, accusée par la Toile d'avoir retiré ses prothèses mammaires après la publication récente d'une photo sur son compte Instagram, celle qui semblait totalement déprimée pourrait bien retrouver le sourire grâce à Wikipédia ! Après des passages sur le plateau du Grand Journal, sa propre télé-réalité et un défilé chez Jean Paul Gaultier, il ne manquait que cela à notre Nabi-Nabilla pour accéder réellement au rang de star !
À noter que L'amour est aveugle, émission qui a révélé Nabilla au public, fera son grand retour sur TF1 dès le 7 février prochain. L'émission de speed-dating dans le noir s'était arrêtée en novembre 2011. Il n'y aura désormais plus de présentateur.