Nabilla en aurait-elle marre du buzz ? Alors que toute la Toile s'enflamme au sujet d'un possible retrait des prothèses mammaires de la jeune bimbo de 21 ans, elle semble exaspérée et ne veut plus en entendre parler.
Il y a quelques jours, la star d'Allô Nabilla : Ma famille en Californie faisait un démenti officiel sur Twitter : "Les réseaux sociaux et média s'enflamment sur mon tour de poitrine et cette prétendue opération suite à une photo postée sur Instagram il y a 2 jours !! Pour le moment je me consacre à des projets professionnels qui vont bientôt voir le jour et suis donc occupée à cela." Elle demandait alors aux médias de se concentrer sur l'actualité plutôt que sur ce qui se passait dans son soutien-gorge.
Un démenti qui malgré tout tournait autour du pot puisque l'inventrice du "Allô non mais allô quoi" n'a pas clairement déclaré ne pas avoir touché à ses prothèses mammaires. Alors a-t-elle oui ou non subi une nouvelle opération ? Jusqu'ici le mystère plane. Mais si on ignore encore si la sexy Suissesse a perdu ses seins, elle a revanche clairement perdu son sourire.
Sur Instagram, Nabilla Benattia a en effet posté quelques heures après son démenti une photo d'elle avec l'air triste et la mention : "#NoSmile" (pas de sourire). Visiblement, la fiancée de Thomas Vergara est très agacée par la situation et le buzz dont elle fait l'objet malgré elle. A moins qu'au contraire, Nabilla ait encore trouvé le moyen de faire parler d'elle...
Il y a quelques jours, Nabilla portait sur son compte Instagram une photo d'elle qui n'a pas tardé à faire le buzz. Sur ce selfie, la jeune femme de 21 ans affichait un décolleté qui manquait étonnamment de relief. Une photographie accompagnée d'une légende parfaite pour l'occasion : "Choking" (sic). Depuis, la photo ne cesse de faire parler. Affaire à suivre...