Nabilla impliquée dans l'affaire des écoutes de la NSA ? La théorie du complot !
Publié le 3 novembre 2013 à 01:32
Par Joachim O.
Thomas Thouroude aux commandes du Before du Grand Journal, le mercredi 30 octobre 2013 sur Canal+. Thomas Thouroude aux commandes du Before du Grand Journal, le mercredi 30 octobre 2013 sur Canal+.
Thomas Thouroude présente le Before du Grand Journal, le mercredi 30 octobre 2013 sur Canal+.
Thomas Thouroude dans le Before du Grand Journal, le mercredi 30 octobre 2013 sur Canal+.
Nabilla, star des Anges de la Télé-Réalité
La suite après la publicité
En amont du Grand et du Petit Journal, Le Before du Grand Journal prend ses quartiers quotidiennement avec, aux commandes, l'excellent Thomas Thouroude. Une case pas franchement facile puisque le programme ne parvient pas à conquérir plus de 200 000 téléspectateurs par jour. Paradoxalement, plus que jamais avec ce nouveau programme d'une trentaine de minutes, l'esprit Canal que l'on croyait évaporé à tout jamais semble de retour. De l'impertinence, des sarcasmes, de la spontanéité...

A l'instar de l'hilarant (et réaliste !) programme court Connasse, digne successeur de Bref, de nombreuses séquences ne rencontrent pas le succès qu'elles méritent... Démonstration avec Le Complot !

Le complot : NSA/Nabilla...

Un nouveau rebondissement est survenu dans l'affaire des écoutes téléphoniques de la NSA, l'agence nationale de la sécurité américaine. Un responsable de l'administration américaine a transmis les numéros de téléphone de 35 dirigeants de la planète à cette organisation d'état, qui les a placés sur écoute. C'est le quotidien britannique The Guardian qui a révélé l'information la semaine dernière, sur la base de document transférés par Edward Snowden.

Au même moment, Nabilla - qui a versé une larme dans Le Tube ce week-end - prépare une opération spéciale en partenariat avec la Française des Jeux...

Ces deux événements n'ont, a priori, strictement rien en commun... Pourtant, le Before a une toute autre version : n'avez-vous pas remarqué qu'à chaque fois qu'un scandale de la NSA éclate, Nabilla fait parler d'elle ? Comme si précisément, la star de la télé-réalité voulait étouffer l'affaire. Pourtant, pour Giulio Callegari, journaliste pour le Before du Grand Journal, cela ne fait aucun doute, c'est un complot.

Dans cette chronique, proposée à raison de deux fois par semaine, Giulio Callegari met un soin tout particulier à trouver les points communs - souvent tirés par les cheveux - entre deux faits d'actualité pour leur donner une allure de machination, à la façon des vidéos autour des attentats du 11 Septembre qui ont fleuré sur la Toile dénonçant cette même théorie du complot.

Alors, qu'est-ce que Nabilla peut bien avoir à faire dans cette histoire ? Son désormais mythique "Allô ?" était-il un message subliminal annonçant une affaire d'écoutes téléphoniques ? Se rendre au Grand Journal sans culotte (ou No String Apparent en anglais) était-il un message codé à destination de la NSA ?

Pour mieux comprendre cette affaire, découvrez Le Complot signé Giulio Callegari pour le Before du Grand Journal... Maintenant, vous ne pourrez plus dire que vous ne saviez pas !

Joachim Ohnona
À propos de
Mots clés
Télé Émission télé Canal + People France Télé réalité Humour
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news