Ce vendredi 6 janvier, Nabilla fait son retour dans le milieu de la télé-réalité. L'influenceuse a été choisie par Amazon Prime Video pour présenter la nouvelle émission romantique Cosmic Love où des célibataires cherchent l'amour en fonction de leurs signes astrologiques.
Pour promouvoir ce programme, la jolie brune enchaîne actuellement les interviews. Et récemment, elle a accordé un entretien au média Brut. Ce fut l'occasion pour elle d'évoquer Dubaï, où elle est installée depuis 2019 avec son mari Thomas Vergara et leurs deux enfants, Milann (3 ans) et Leyann (6 mois). Et si la ville des Emirats arabes-unis est souvent critiquée, Nabilla n'a aucune intention de la quitter. Au contraire, elle y trouve la sérénité qu'elle a toujours recherché.
La brunette de 30 ans s'y sent tellement bien qu'elle n'a aucune crainte et fait preuve d'une incroyable insouciance. "C'est vrai, je trouve que Dubaï, c'est très bling-bling. Après, un truc que tu ne peux pas enlever et qui est hyper important pour moi, c'est la sécurité. C'est-à-dire qu'à Dubaï, je me promène mon sac ouvert, avec mes enfants. Je ne ferme même pas la porte de chez moi quand je dors, je sais qu'il ne va rien arriver à moi et à ma famille et, ça, ça n'a pas de prix. Vraiment, c'est trop important. Après, oui, c'est bling-bling, c'est tape à l'oeil, tout est dans la démesure", a-t-elle expliqué.
Si Dubaï n'était pas une ville aussi sécurisée, Nabilla serait certainement beaucoup plus précautionneuse. Et pour cause, elle s'est tout de même fait construire une incroyable villa sur mesure. De larges baies vitrées, une piscine XXL, un bain à remous à côté d'un feu, un salon de jardin luxueux, un espace barbecue... l'extérieur de leur maison est tout simplement incroyable comme elle le dévoile souvent. Et l'intérieur est tout aussi somptueux avec une gigantesque cuisine ouverte sur le salon et la salle à manger. Le tout dans un décor marbré.
Nabilla et Thomas Vergara ont beaucoup travaillé sur ce projet à l'ampleur colossal. Alors forcément, à l'approche de la fin des travaux en mars 2021, la star était très émue de voir son rêve se concrétiser. "C'est un truc de fou, on l'a pensée, on l'a choisie, on a fait toutes les étapes depuis un an qu'on est sur ce projet... Je suis trop contente, je ne pensais pas qu'un jour j'aurais ma propre maison comme j'aime, toute dessinée, celle de mes rêves quand j'étais petite, je suis trop contente, tellement fière de mon mari, de moi, de ma famille", déclarait-elle en larmes sur ses réseaux sociaux.