Mine fatiguée, manque de son petit ami Thomas Vergara, Nabilla ne semble pas au top.
Libérée de la maison d'arrêt de Versailles le 18 décembre dernier, Nabilla a débuté une nouvelle vie, au calme, à Annemasse, chez sa grand-mère Livia. Dans cette maison où elle a grandi, elle reprend goût à une vie loin des plateaux télé, des paillettes, des soirées alcoolisées qui finissent au petit matin. Mais aussi loin de son petit ami Thomas Vergara. Un éloignement qui semble peser sur le moral de la jolie brune de 22 ans.
Alors que le magazine Public affirmait que les tourtereaux s'étaient revus le dimanche 4 janvier dans les rues de Genève (Suisse), ville que le magazine qualifiait alors de "refuge de leurs amours interdites", Thomas Vergara arrêtait récemment de "follow" Nabilla sur Twitter, un acte qui visait vraisembablement à protéger sa compagne. Cette dernière étant dans l'interdiction de rencontrer Thomas et d'entrer en contact avec lui par quelque moyen que ce soit. Une interdiction qui n'empêche pas l'ex-star d'Allô Nabilla de continuer à envoyer des messages subliminaux à son homme, via les réseaux sociaux. Ainsi, elle a posté, ce dimanche 1er février, un selfie d'elle avec la mention : "Miss u". Si certains des fans de la belle ont pu penser que ce message s'adressait à eux, il est certain que ce manque est plutôt dû à l'absence de Thomas dans la nouvelle vie de Nabilla.
Un selfie qui montre une Nabilla visiblement fatiguée. Très maquillée, la jeune femme mise en examen pour "tentative de meurtre et violences aggravées", accusée d'avoir poignardé son petit ami au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre et de "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme" (relativement à une précédente altercation datant du 8 août dernier, lors de laquelle le jeune homme avait été blessé dans le dos avec un couteau), semble camoufler des cernes. N'ayant pas d'obligations professionnelles l'obligeant à se lever tôt et se coucher tard, il est possible que ces cernes soient dûes à des insomnies et probablement beaucoup de larmes.
Mais même fatiguée et visiblement en manque de l'amour de sa vie, Nabilla Benattia n'a pas perdu de sa beauté. Espérons que la jeune femme retrouve rapidement son joli sourire !
Rappelons que dans l'attente du procès, Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.
Chloé Breen