À quoi ressemble la nouvelle vie de Nabilla ? Libérée de la prison pour femmes de Versailles, où elle était détenue, après avoir été mise en examen pour "tentative de meurtre et violences aggravées", accusée d'avoir poignardé son petit ami au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre, et de "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme" (relativement à une précédente altercation datant du 8 août dernier), Nabilla Benattia est désormais de retour là où elle a été élevée, chez ses grands-parents à Annemasse, en Haute-Savoie. Le magazine Public dit tout de sa nouvelle vie.
Fini la vie de jet-setteuse !
Libérée de prison depuis le 18 décembre dernier, la jeune femme de 22 ans doit naturellement respecter les consignes de la juge d'instruction Bernard, à savoir l'interdiction de quitter le territoire, de porter une arme, d'évoquer l'affaire dans la presse et surtout d'entrer en contact avec son compagnon Thomas Vergara. Chez ses grands-parents à Annemasse, elle se repose et évite de sortir. Sa vie de jet-setteuse appartient désormais au passé. Plus de sorties en boîte de nuit jusqu'au petit matin, ni de journées passées dans les boutiques de luxe.
Chez sa grand-mère Livia, elle se repose et retrouve cette chambre où elle a grandi. Son grand-père est aux petits soins pour Nabilla et n'hésite pas à faire des allers-retours vers Genève pour faire des emplettes pour sa petite-fille qu'il aime tant.
Perruque blonde et lunettes noires
Quand elle sort, Nabilla se camoufle sous une perruque blonde et d'épaisses lunettes noires. Telle une star américaine poursuivie par des paparazzi, elle se rend chez une de ses amies d'enfance, avec laquelle elle a renoué le contact. Une source proche d'elle a ainsi confié à nos confrères : "Elle ne veut croiser personne, elle ne souhaite pas être reconnue dans la rue, alors elle se grime avant de sortir."
Tarek passe Noël aux urgences
Les fêtes de fin d'année, elle les a passées en famille. Elle a néanmoins dû se passer de la présence de son petit frère Tarek, le soir de Noël, ce dernier ayant passé la nuit aux urgences. En effet, Tarek Benattia a dû accompagner sa petite amie Kenza aux urgences après que celle-ci est tombée sur la tête. Kenza, victime d'un traumatisme crânien moyen, a rapidement été prise en charge et a pu compter sur le soutien sans faille de son petit ami. Plus de peur que de mal, heureusement.
Une année sans Thomas...
C'est également sans Thomas Vergara que Nabilla est entrée dans l'année 2015. La belle révélée dans Les Anges de la télé-réalité 5 et son petit ami Thomas Vergara n'ont plus le droit de communiquer, et ce jusqu'au procès, qui devrait avoir lieu fin 2015. Mais ces derniers, visiblement toujours épris l'un de l'autre, ne peuvent s'empêcher de communiquer via des posts codés sur les réseaux sociaux. Le 27 décembre, elle renouvelait une nouvelle fois cette prise de contact en retweetant un article sur les couples qui ont fait 2014, avec notamment celui qu'elle formait avec Thomas. Décidément, ces deux-là risquent de ne pas tenir longtemps sans se voir...
Rappelons que Nabilla, dans l'attente de son procès, reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.
Chloé Breen