Après avoir posté samedi 20 décembre sur les réseaux sociaux un cliché d'elle et Thomas, très amoureux, en train de s'embrasser, Nabilla a publié un premier message sur son compte Twitter !
Mise en examen pour "tentative de meurtre et violences aggravées", accusée d'avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara au thorax dans la nuit du 6 au 7 novembre et de "violence volontaire aggravée sur concubin avec arme" (relativement à une précédente altercation datant du 8 août dernier), Nabilla a été remise en liberté le 18 décembre après cinq semaines de détention à la maison d'arrêt de Versailles. Depuis, la bombe se fait discrète et respecte les diverses mesures imposées par la justice.
Entourée de sa famille, auprès de laquelle elle se repose, Nabilla a eu une pensée pour ses fans le 25 décembre :
Premier constat : en dépit des cours de français qu'elle a suivis lors de son séjour derrière les barreaux, le post comprend pas mal de fautes d'orthographe. Mais le plus intéressant, ce sont les derniers mots de son message. Après s'être adressée à ses admirateurs, Nabilla semble interpeller une personne en particulier lorsqu'elle écrit : "Je t'aime m'a vie éperdument." Un nouveau clin d'oeil à Thomas ?
Si elle a l'interdiction de quitter le territoire, de porter une arme ou encore d'évoquer l'affaire dans la presse, la bimbo a surtout l'interdiction formelle d'entrer en contact avec son compagnon - qui de toute façon ne veut pas la voir - même au travers des réseaux sociaux. Mais la bombe aime visiblement jouer avec le feu puisque comme le soulignent nos confrères de Public, Nabilla a publié dans la foulée deux nouveaux messages énigmatiques. Le premier, composé d'étranges hashtags : "#tomur #grumly #forever." Le second avec trois smileys en train de pleurer. Deux messages rapidement effacés, ce qui laisse à penser qu'ils étaient bel et bien adressés à Thomas.
Au-delà de ces étranges déclarations, il semblerait que les deux amants communiquent par messages codés. Ainsi, Thomas Vergara a-t-il à son tour posté de mystérieux messages avant de les supprimer.
"#joublietout#litmarvent#curved#grumly#vergaraouquo#longhair#Nasty#forever", a-t-il publié comme une réponse à Nabilla. Avant de poursuivre avec les paroles d'une chanson de Lacrim : "Pk mon coeur est maudit, envie de faire des folies ? Pk les démons me font croire que l'enfer est joli ? Même avec ds millions aurons ns la paix ?"
Autre fait marquant, cette fois repéré par Télé Star, Thomas a retweeté un message de Tarek, le frère de Nabilla, qui disait : "Je pensais à la revoir, à la prendre dans mes bras." Un geste qui fait presque office de déclaration d'amour.
À force de jouer avec le feu, les amants pourraient bien se brûler les ailes...
Rappelons que Nabilla, toujours dans l'attente d'un éventuel procès, reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.