L'heure de retour de Nabilla a-t-elle sonné ? Sera-t-elle la prochaine covergirl de Lui ?
Alors que Public dévoile cette semaine encore de nouvelles photos de Nabilla aux côtés de Thomas Vergara, qui semblent avoir de plus en plus de mal à se tenir loin l'un de l'autre et même à se cacher, on peut également découvrir que la belle brune de 23 ans a récemment rencontré Frédéric Beigbeder. Mais pourquoi ? Invitée par le rédacteur en chef du magazine Lui à dîner au Grand Véfour, prestigieux restaurant du chef étoilé Guy Martin, elle a pu régaler ses papilles avec du foie gras. En même temps qu'elle commandait du homard, elle aurait négocié comme une pro la prochaine couverture du magazine hype. Alors, Nabilla sera-t-elle la prochaine star à se dénuder pour la cover de Lui, à l'image de Virginie Ledoyen, Rihanna ou encore Kate Moss et Léa Seydoux avant elle ?
Rien n'est moins sûr. Si l'on est certain que l'ex-star des Anges de la télé-réalité 5 a bel et bien accordé une interview pour Lui à l'écrivain, on ignore encore si elle en sera la prochaine covergirl. Mais avec sa plastique de rêve et son visage de poupée, elle pourrait bien avoir réussi à convaincre Beigbeder de lui offrir cet honneur. Il est tout de même celui qui a obtenu la première interview de Nabilla depuis son incarcération et sa sortie de prison ! Joli coup... pour les deux !
Et séduit, il semble l'être ! En effet, la petite amie de Thomas Vergara, qui fera son retour sur le devant de la scène médiatique aujourd'hui à l'occasion d'un salon à Paris, a posté un selfie de l'écrivain et elle au restaurant, sur son compte Instagram. En légende : "Hahahaha ! #FredéricBeigbeder #Luimagazine #comingsoon #Surprise." Leur complicité est bien visible. Nabilla marchera-t-elle bientôt dans les pas de son idole Rihanna ? À suivre...
Rappelons qu'après son placement en garde à vue en novembre dernier, suivi d'une incarcération de cinq semaines à la maison d'arrêt de Versailles, Nabilla Benattia – soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à deux reprises – a été remise en liberté... à condition, notamment, de n'avoir strictement plus aucun contact avec son petit ami jusqu'à nouvel ordre. Mais rien ne lui interdit d'apparaître médiatiquement. Si l'enquête est désormais terminée, la jeune femme reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal. La décision d'un possible renvoi de l'affaire devant une juridiction pénale devrait être prononcée d'ici à cet été. Ainsi, si un procès a effectivement lieu, ce ne sera pas avant la fin de l'année.
Chloé Breen