Aucune actrice française ne Lui résiste. C'est au tour de Virginie Ledoyen de se dévêtir pour poser en couverture du magazine sexy. Elle succède à Léa Seydoux, Laetitia Casta ou encore Marie Gillain.
Virginie Ledoyen (38 ans) est sublime topless sur une chaise dans un décor baroque, tenant devant elle un félin couleur fauve qui masque à peine sa culotte léopard. Le titre sur la couverture, "Virginie Ledoyen sur un toit brûlant", fait écho à la pièce de Tennessee Williams, adaptée au cinéma avec Elizabeth Taylor et Paul Newman dans les premiers rôles. De quoi rendre cette photo aussi érotique que mythique.
La comédienne nommée pour le César du cinéma du meilleur jeune espoir féminin pour sa prestation dans Les Marmottes en 1993 est mère de trois enfants : Lila (13 ans), dont le papa est Louis Soubrier, qu'elle avait rencontré en 1995 sur le tournage de La Fille seule, et d'Isaac (4 ans) et Amalia (bientôt 1 an), dont le père est son compagnon Arié Elmaleh, frère de Gad.
Le blog TV News précise que l'actrice sera présente le 17 avril sur TF1 lors d'un numéro Spécial associations de Qui veut gagner des millions ?. Avec Lambert Wilson (maître de cérémonie du Festival de Cannes 2014 et 2015), elle jouera au profit des Toiles enchantées.
Lui, en kiosques jeudi 26 mars.