La jolie Nabilla n'en finit plus d'enchaîner les interviews et les photoshoots pour les plus grands médias français. Après avoir boosté les audiences du Grand Journal de Canal +, vous pouvez retrouvez la participante des Anges de la télé réalité 5 dès aujourd'hui 25 avril en interview dans le magazine Paris Match.
A cette occasion, la starlette revient sur sa conception de la notoriété et indique avec aplomb : "Le bruit pour le bruit, ça ne m'intéresse pas. C'est à moi de faire les bons choix".
Celle qui se décrit comme une petite fille coincée dans un corps de femme confie ensuite : "J'aime être belle, j'en ai besoin. Car me sentir bien passe par là, et je n'ai pas envie d'aller mal ! (...) Se rapprocher de la perfection, ça a toujours été mon but".
Véritable phénomène, Nabilla est souvent montrée du doigt dans les médias, et si chacun y va de son avis sur le buzz lancé par la jeune femme, elle tient à commenter : "Quand je vois Patrick Sébastien qui parle de moi en plateau, Christophe Dechavanne qui dit 'Allô'... j'ai l'impression que tout le monde a le droit d'avoir un avis sur moi. On montre aux invités d'une émission une photo de moi et on leur demande : 'Qu'avez-vous à dire ?' Je me sens comme dans un tribunal, soumise au jugement des Français, et je n'ai que 20 ans".
Quand il est question de savoir si Nabilla prend toujours Kim Kardashian pour modèle, la jeune femme rétorque avec assurance : "Plus trop, non. Avant, oui...". Et si d'aventure on la compare à Zahia, la jeune femme sort les griffes : "Me comparer à Zahia ! C'est super ! Comme si nous avions beaucoup de points communs. Non mais sérieusement...". Pourtant Zahia a fait son chemin et pas des moindres !
Maintenant, c'est elle la star, et elle confie à ce sujet : "Hier une fille s'est jetée dans mes bras, en larmes. J'ai pleuré aussi, c'est beaucoup trop de sentiments. Il y a énormément de jeunes filles qui me disent 'Je voudrais être toi'. Et ça me fait bizarre parce que je ne suis personne, je suis juste Nabilla".
On le sait, depuis qu'elle a déposé la marque "Allô", la jeune icône de télé-réalité est devenue une vraie business woman. Ainsi quand la journaliste de Paris Match lui demande quelle est sa marque de shampooing préférée, Nabilla répond non sans fierté : "Je m'apprête à signer un contrat... Alors je me tairai, pour l'instant !"
Mais il y a un couac dans tout ce buzz : Nabila aurait bien été en prison pour une "sale escroquerie" comme le relate, preuves à l'appui le magazine VSD en kiosque ce jeudi.
Découvrez les photos et l'interview de Nabila dans le Paris-Match en kiosque ce jeudi 25 avril.