Comment oublier cette vidéo choc où l'on découvrait Nabilla agresser une jeune femme, prénommée Guizi, le 10 février 2013, à Miami, durant le tournage de la saison 5 des Anges de la télé-réalité. Alors que la bombe de 23 ans ne s'est jamais réellement épanchée sur le sujet, elle est revenue sur cette bagarre pour le magazine Lui. L'entretien avec Frédéric Beigbeder, au restaurant Le Grand Véfour, ayant fuité sur les réseaux sociaux, en voilà un extrait.
Durant cet entretien, Nabilla Benattia revient naturellement sur son affaire judiciaire, – elle est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à deux reprises –qui a fait grand bruit. Mais aussi sur les sentiments qu'elle porte à Thomas Vergara "l'homme de sa vie". Mais encore sur cette histoire de bagarre qui avait fait le buzz sur la Toile, il y a quelques années. Alors que s'est-il réellement passé ce soir là, alors qu'elle venait de célébrer son anniversaire à Miami avec sa BFF de l'époque, Ayem Nour ?
"J'étais bourrée et je suis partie en vrille totale"
"À la base, je me suis battue avec cette fille parce que c'est vrai que j'ai ce côté bimbo mais j'ai aussi ce côté garçon manqué. Et ce soir-là, j'étais bourrée, j'avais 19 ans et je suis partie en vrille totale", raconte-t-elle. La jeune femme que Nabilla Benattia a agressée venait de lui dire qu'elle n'était pas "swag". La jolie brune, star d'Allô Nabilla, explique : "Il ne fallait pas l'utiliser. En fait la fille a dit que je n'étais pas swag. Pour moi, c'est très grave. C'est comme si je te disais que tu ne savais pas écrire, ça te soûle, tu vois. Moi je me suis dit qu'elle n'avait pas à me dire que je n'étais pas swag, donc on s'est fritées."
Dans les colonnes de Closer, en août 2013, la petite amie de Thomas Vergara évoquait déjà cette altercation. "Oui, la honte... Je n'ai pas revu la vidéo de cette bagarre, car j'ai conscience que c'était une bêtise. Ça me rappelle de mauvais souvenirs [...] Ça aurait pu être un mauvais buzz mais, finalement, ça a fait beaucoup rire les internautes qui m'ont envoyé des montages. Ça moins fait rire mon producteur qui essaie de faire interdire toutes les vidéos." À la suite de la vidéo, elle avait alors reçu des menaces de mort qui ne l'avaient pas du tout inquiétée.