Ensemble ou pas ensemble ? Où en sont Nabilla et son boyfriend Thomas Vergara ? Toujours en couple, les tourtereaux ne voient malgré tout pas la vie en rose. En cause ? Les excès de violence de l'ex-candidat de Secret Story 6.
Et si Amélie Neten avait raison lorsqu'elle s'inquiétait pour sa copine Nabilla, révélant que Thomas avait "toujours été sanguin"... Exclu de Secret Story 6 aux portes de la finale pour violence envers Nadège, Thomas Vergara se montre de plus en plus agressif avec sa dulcinée. Le couple partage ainsi plus de crises d'hystérie et de disputes que de déclarations d'amour, comme le révèlent nos confrères de Oops!. "Il y a quinze jours, ils ameutaient par exemple tout le personnel de l'hôtel Mercure, où ils séjournaient à Paris, avec leurs bagarres et leurs cris", révèle au magazine une source proche des amants. L'engueulade aura même laissé quelques séquelles dans la chambre d'hôtel, du matériel ayant été détérioré.
Une semaine plus tard, c'est au Zebra Square qu'une nouvelle dispute éclate entre Nabilla-billa et Thomas. Alors que la belle rentre très tard, 5h du matin, d'une soirée chez Lisa Azuelos, où elle a d'ailleurs rencontré Enora Malagré, Thomas l'attend, exaspéré, à l'hôtel. Lorsque la bimbo de 21 ans arrive, c'est le drame. Il la harcèle de questions et pète les plombs ! La dispute de trop ? "Thomas était particulièrement violent. Et cette fois, elle en a eu marre de se faire bousculer ! Elle a pris la valise de Thomas et l'a mis à la porte. Lui est ensuite parti à Aix et elle à Genève", raconte la même source.
Mais cette séparation ne durera finalement que quelques jours... qui auront toutefois suffi au couple pour annoncer la rupture via Twitter. De quoi enflammer les médias. Quoi qu'il en soit, la mauvaise ambiance semble au rendez-vous chez les "Nabimas". "Elle ne supporte plus ses accès de rage", ajoute la source.
Oops explique que pour la selon du magazine, leur rupture est "un gros mytho" ! "Ils se sont remis ensemble très vite après leur séparation d'avril, mais ils ont décidé de faire croire à la presse et à leurs fans qu'ils étaient séparés, en le clamant sur les réseaux sociaux et en cessant de se follower l'un l'autre." Le but ? Générer du buzz et se faire un peu de "thune" (sic) au passage. Mi-avril, Nabilla tentait déjà de vendre à Oops une interview sur sa prétendue rupture... 8000 euros ! "Ça fait chéro le mytho", écrit le magazine... mais il a trouvé preneur ! Aujourd'hui, c'est la réconciliation du couple qui est à vendre ! À suivre...
Ce n'est pas la première fois que Thomas devient violent avec sa petite amie. Possessif et agressif, Thomas a déjà saccagé une chambre d'hôtel au Mercure du Blanc-Mesnil mais aussi au Mama Shelter de Marseille - laissant pour près de 1 200 euros de dégâts. Thomas a explosé de colère au Bazar, une boîte de nuit de Marseille, il y a quelques mois. Des témoins confiaient : "C'était très violent. Tout le monde les regardait." Combien de temps Nabilla va-t-elle encore supporter tout ça ? Ne prend-t-elle pas trop de risques à rester avec Thomas ?
Chloé Breen