Emilie Nef Naf a déjà été ultragâtée avant même de célébrer ses 27 ans, ce dimanche 14 décembre. Cette native du Sagittaire a en effet donné naissance à son deuxième enfant le 18 novembre dernier. Et ce dimanche 14 décembre, c'est donc entourée de ses deux enfants, Maëlla, 2 ans, et le petit dernier Menzo, mais aussi de l'homme de sa vie et papa de ses bambins Jérémy Ménez qu'elle a soufflé ses bougies.
Un anniversaire qu'elle n'est pas près d'oublier puisqu'il aura été marqué par la victoire du Milan AC et un match opposant l'équipe à Naples durant lequel son cher et tendre Jérémy a de nouveau brillé. L'attaquant encensé a ainsi offert la victoire à son équipe et à sa dulcinée, qui, très fière, n'a pas manqué de lui adresser un message de remerciements sur Twitter : "Merci mon amour, je t'aime."
La soirée s'est poursuivie et la grande gagnante de Secret Story 3 a pu retrouver son homme qui lui a offert un superbe bouquet de roses rouges et blanches. L'heure était à la fête pour le couple d'heureux et jeunes parents. Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez ont rejoint d'autres joueurs du Milan AC : M'Baye Niang et Philippe Méxes. Une soirée de folie jusqu'au bout de la nuit que la jolie brune a décidé d'immortaliser par un cliché posté sur son compte Instagram. La belle de 27 ans, qui optait récemment pour un corset pour perdre ses kilos post-grossesse, semble d'ailleurs avoir déjà fondu.
Chloé Breen