Nabilla bientôt de retour ? C'est une question qui semble de plus en plus d'actualité. Alors que son avocat, maître Saint-Palais, a déclaré que l'enquête était désormais terminée, voilà que Nabilla laisse de plus en plus penser qu'elle pourrait bien faire prochainement son retour médiatique. Mais que prépare-t-elle ?
Il y a quelques jours, D8 diffusait un épisode de L'Œuf ou la poule avec la jolie demoiselle, tourné quelques jours avant le drame. Nabilla est en effet accusée d'avoir poignardé son petit ami Thomas Vergara dans la nuit du 7 novembre mais également de l'avoir blessé dans le dos avec un couteau, à Coudoux, le 8 août 2014.
Au cours d'une interview accordée la semaine dernière à Toutelatélé, Thibault Valès, codirigeant de La Grosse Équipe, société de production à qui l'on doit Les Anges de la télé-réalité ou encore Allô Nabilla, a confié au sujet de la jeune femme de 23 ans : "On a un projet qui nous tient à coeur et qui lui tient à coeur, mais il est un peu tôt pour en parler. On attend de voir quelles suites sont données à l'affaire dans les deux ou trois mois à venir, ce qui permettra peut-être de faire accélérer les choses."
Aujourd'hui, c'est Nabilla qui fait enfler cette rumeur de possible retour... Sur Instagram, la bombe a posté un selfie d'elle avec pour légende : "Goin to Interview ... #Surprise."
À qui Nabilla a-t-elle accordé une interview ? Sera-t-elle dans les colonnes d'un magazine people en fin de semaine ? Est-elle la prochaine invitée du Tube de Canal+ ou encore du Grand Journal ? Sera-t-elle prochainement sur le plateau de Touche pas à mon poste, mais cette fois-ci en tant qu'invitée ? Et quelle est la surprise qu'elle leur réserve ? Autant de questions que se posent ses nombreux fans puisque Nabilla a désormais 1 500 000 followers sur Twitter.
Quoi qu'il en soit, c'est une Nabilla plus belle que jamais que l'on peut voir sur ce selfie où elle semble véritablement plus apaisée et posée. Son retour, proche ou pas, s'annonce donc sous les meilleurs auspices...
Rappelons que Nabilla reste présumée innocente des faits qui lui sont reprochés jusqu'à la clôture définitive du dossier pénal.
Chloé Breen