Les bourdes de Nadine Morano, 43 ans, sont certainement plus connues que son poste au sein du gouvernement de Nicolas Sarkozy ! Ce sont d'ailleurs celles-ci qui ont valu à notre ministre auprès du ministre du Travail, Emploi et Santé, chargée de l'Apprentissage et de la Formation professionnelle, d'avoir sa marionnette aux Guignols de l'Info de Canal+.
Nos confrères de L'Est républicain ont annoncé que sa marionnette fera son apparition dès demain soir, mardi 30 août. Cible privilégiée de Yann Barthès et de son Petit Journal, Nadine Morano continue de faire les beaux jours de Canal+. Toujours très au fait de l'actualité et très matinale - on se souvient bien sûr de sa "non connaissance" de la chanson de Renaud intitulée "Renault, tous coupables sauf Carlos Ghosn" -, Nadine Morano est certainement l'une des politiques préférées des médias, toujours à l'affût de la petite phrase qui dérape !
Ne ratez donc pas les grands débuts de Nadine Morano, grande gagnante du Gérard de la femme politique : "quand tu la vois, t'as pas envie de lui mettre ton bulletin dans l'urne", dans les Guignols de l'Info, mardi 30 août.
Autre nouveau venu : Yann Barthès, qui présentera dès ce soir son Petit Journal devenu grand ! En effet, le journaliste de l'AFP Jean-François Guyot l'a annoncé sur son twitter suite a une déclaration de Michel Denisot sur Europe 1.
Les deux marionnettes ayant d'ores et déjà été révélées, nous vous laissons juger !