Sur le plateau de l'émission C à vous sur France 5, Dimitri Rassam, producteur du triomphe cinématographique Le Comte de Monte-Cristo, a partagé les coulisses du succès colossal du film. Le long-métrage, qui a pulvérisé les attentes en attirant plus de 7,6 millions de spectateurs, est devenu un incontournable du cinéma français.
Lors de son passage sur le plateau, le producteur Dimitri Rassam a révélé que Patrick Mille, qui incarne le baron Danglars dans le film, avait pris deux paris assez extravagants si une certaine barre d'entrées était franchie. Le premier ? Un tatouage représentant un navire. Mais ce n'est pas tout ! Le second pari est encore plus surprenant. Patrick Mille a effectivement honoré sa promesse en se faisant tatouer... Édouard Philippe, l'ancien Premier ministre qui a récemment annoncé sa candidature à l'élection présidentielle ! "Oui, vous avez bien entendu, Édouard Philippe dans le dos", a confirmé Dimitri Rassam avec une pointe de malice. "On s'est demandé ce qu'il y avait de plus absurde et on a mis un chiffre très élevé au box-office. Patrick a donc décidé de se lancer dans ce pari avec beaucoup d'humour et d'audace." L'ancien mari de Charlotte Casiraghi a également précisé que ce choix n'avait aucun rapport avec son orientation politique.
Pour ceux qui se posent la question, le tatouage d'Édouard Philippe est un hommage amusant à un ancien collègue et une manière de marquer le succès du film de manière originale. Quant au producteur Dimitri Rassam, il compte lui aussi honorer son engagment mais de manière plus personnelle. Son tatouage symbolique sera en rapport avec le groupe WhatsApp qu'il partage avec les réalisateurs du film, Matthieu Delaporte et Alexandre De la Patellière.
De son côté, Édouard Philippe a secoué la scène politique en annonçant officiellement sa candidature à la prochaine élection présidentielle. Il se dit prêt à relever les défis à venir avec un projet ambitieux. En pleine incertitude politique, il veut se présenter comme un candidat déterminé à apporter du changement. Et Patrick Mille l'a déjà dans la peau !