Espérons que Nagui fera preuve de plus de délicatesse lors de sa prochaine omniprésence à l'antenne de France 2 parce qu'il s'est récemment illustré dans l'art de commettre une belle boulette !
Tout s'est passé lundi soir, pendant son Taratata spécial Fête de la musique (qui n'a attiré que 2 millions de curieux). Après la prestation de Benjamin Biolay sur scène, Nagui a tenu à s'exprimer sur l'une des musiciennes : outre les félicitations pour le futur mariage de la jeune femme, Nagui a également précisé qu'elle attendait "un petit schtroumpf", comme le rapporte Télé Loisirs.
Sympathique de penser à la vie de famille de la jeune femme sauf que... non, elle n'est pas enceinte ! Oups... La femme prend le parti d'en rire quand Nagui joue l'humour pour excuser son erreur : "Elle n'est pas enceinte, on a fait des tests pourtant... mais elle n'est pas enceinte. Mais elle va bien se marier !!". Une belle humiliation pour la jeune femme un petit peu ronde !
Une petite maladresse de Nagui qui n'est pas sans rappeler une autre bourde : la fois où il a embarrassé Virginie Ledoyen en lui offrant des dessous en direct à la télé...
Gageons qu'il ne s'agit que d'une erreur et pas d'un signe manifeste de goujaterie !