Demain, dans le nouveau numéro de VSD, l'actrice revient sur ses goûts en matières de télévision. Elle ne s'intéresse qu'aux infos d'iTélé, déteste la télé-réalité, suit la série Naruto avec sa fille de 8 ans Lila, et avoue un petit faible pour les séries rétro comme Arabesque ou Columbo.
VSD lui demande alors qu'elle a été son plus grand moment de solitude sur un plateau de télévision et Virginie raconte cette anecdote : "Le jour de la Saint-Valentin, à Nulle Part Ailleurs sur Canal+, j'avais 20 ans. Nagui, qui présentait l'émission, m'a offert des dessous Chantal Thomass sur le plateau. C'était sensé être drôle, et ça ne me faisait pas rire. Je ne savais quoi penser ni comment réagir."
Que l'animateur de Taratata et Tout le monde veut prendre sa place se rassure, Virginie Ledoyen ne lui en tient pas rigueur. D'ailleurs, elle ne comprend toujours pas ce qu'il lui a pris : "J'aime bien Nagui, il fait bien son boulot et il est toujours élégant. C'était d'autant plus curieux et embarrassant."
Aujourd'hui, Virginie Ledoyen est bien égérie d'une marque, mais pas de la lingerie piquante de Chantal Thomass. Elle apparaît plus couverte (mais sublime) dans la nouvelle campagne IKKS.
À noter que le documentaire de Virginie, Au nom du père, sera diffusé le sur FRance 4, demain, à 22h30.