L'animateur préféré des français a encore bien fait rire son public. Mercredi 1er janvier 2020, alors qu'il présentait N'oubliez pas les enfants, en prime time sur France 2, Nagui y est allé de sa petite blague. Face à Marie et Mohcine, deux jeunes candidats, le présentateur n'a pas pu s'empêcher de relever une ressemblance assez frappante entre lui et le jeune garçon de douze ans.
"J'ai une blague à faire mais c'est peut-être pas une bonne nouvelle pour toi...", commence malicieusement Nagui avant de demander au jeune Mohcine s'il a beaucoup d'autodérision. Lorsque le garçon lui répond que non, Nagui explose de rire mais termine tout de même sa blague : "Je vais retrouver une photo de ma pomme quand j'avais douze ans... je te jure qu'on se ressemble" affirme-t-il. "Donc la mauvaise nouvelle... regarde la gueule que tu auras à 58 ans, voilà je suis désolé..." plaisante-t-il, provoquant ainsi l'éclat de rire du public.
L'animateur a tellement été perturbé par cette grande ressemblance qu'il n'a d'ailleurs pas hésité à poster un montage photo sur Instagram. On peut voir une photo de Mohcine, prise pendant sa prestation, et juste à côté une photo de Nagui, prise quand il avait douze ans. En légende, le présentateur écrit : "Il y a un petit air de ressemblance quand même, entre Mohcine et moi" accompagné d'un émoji qui pleure de rire. Dans les commentaires, la photo a fait l'unanimité et les abonnés de Nagui se sont tous mis d'accord sur le fait que Mohcine ressemble en effet beaucoup à l'animateur.
En couple avec la belle Melanie Page, Nagui a eu trois enfants avec l'actrice australo-britannique : Roxane, née en 2004, Annabel, née en 2008, et Adrien né en 2012. Régulièrement élu "animateur préféré des français", il est rapidement devenu une véritable vedette sur le service public.
Que ce soit à la radio ou à la télévision, Nagui excelle dans son domaine. Une chance pour lui qui a failli ne jamais avoir de carrière. En effet, l'animateur a récemment révélé avoir longtemps vécu dans l'angoisse d'être renvoyé en Égypte, son pays natal, pour purger une peine de prison.