Nagui ne cache rien à son public. Le 2 janvier 2019, l'animateur âgé de 57 ans révélait dans Tout le monde veut prendre sa place (France 2) qu'il avait déjà refusé une photo avec un fan et a expliqué pourquoi. Et, dans le numéro de ce samedi 5 janvier, il a admis que l'une des participantes du jour lui avait mis... un vent en coulisses.
Avant chaque émission, le mari de Mélanie Page salue tous les candidats. Mais Elodie ne l'entendait pas de cette oreille comme l'a confié Nagui : "Je ne sais pas si je vais la saluer ou lui serrer la main. Juste avant l'émission, j'ai salué toutes les candidates et tous les candidats, elle m'a fait un vent ! Vous savez le vent qui enrhume... Vexant." Pour se faire pardonner, la candidate a souhaité l'embrasser. "Sûrement pas. D'abord, 1 : votre mari est là, 2 : ma femme regarde et 3 : vous me toisez quand on est hors caméra et là devant la caméra, vous voulez un bisou", a-t-il rapidement répliqué.
Loin de se laisser démonter, Elodie a tenté de le flatter : "Vous marchez à pas de velours, avec tellement de grâce que je ne vous ai point entendu." Finalement, Nagui a cessé son petit jeu pour embrasser la main de la participante, sous les applaudissements du public. "Au moins, vous saurez pourquoi vous avez une gastro", a-t-il plaisanté avant de la présenter.