Loin des soirées hollywoodiennes et des promotions inhérentes au quotidien de star, Naomi Watts s'en est allée du côté de Saint-Barthélémy, accompagnée de son mari Liev Schreiber et de sa petite tribu, leurs deux garçons Alexander Pete (5 ans) et Samuel Kai (4 ans). Tout comme Lily Cole, la petite famille a profité de l'eau transparente et chaude de l'exotique île de Saint-Barth'. L'occasion de décompresser sous le soleil et de profiter de vacances de rêve, tout en partageant de beaux moments d'intimité et des sourires.
A ce petit jeu, Liev Schreiber prend son rôle très à coeur et s'amuse autant dans une bouet tirée par un petit hors-bord au côté de Samuel, qu'en maître de plongée avec Alexander, visiblement enthousiaste et félicité par sa mère, spectatrice des exploits de son grand garçon. De son côté, la divine Naomi Watts alterne bains de soleil avec quelques amies et tentatives de jouer les équilibristes sur une planche, preuve que la belle maman poule n'a rien perdu de son athlétique prestation dans l'éblouissant The Impossible, de Juan Antonio Bayona, actuellement en salles. Des parents amoureux, des enfants heureux, 2012 se termine avec le sourire pour le clan Watts-Schreiber.
De quoi reprendre des forces avant une année chargée pour le couple. Pour Naomi Watts, il faudra assurer la promotion très probablement active du biopic sur Diana où elle tient le rôle de la célèbre princesse de Galles. A 44 ans, l'Australo-Britannique sera également à l'affiche de Perfect Mother (prochain film d'Anne Fontaine) et pourrait débuter les tournage de Blonde (sous la direction d'Andrew Dominik) et Queen of The Desert (chez Werner Herzog), où elle incarnera les personnages historiques de Marilyn Monroe et de l'aventurière engagée Gertrude Bell. Pour son mari, même son de cloche avec un agenda bétonné entre les films Fading Gigolo, Last Days on Mars et le dernier long-métrage de Lee Daniels (auteur de Paperboy), The Butler.