Naomi Watts et Liev Schreiber sont de retour à New York. Le charmant couple a passé un doux après-midi dans les quartiers de TriBeCa et de SoHo, se promenant main dans la main après un déjeuner en tête à tête. En simples shorts, bermudas et T-shirts en coton, les deux acteurs hollywoodiens ont apprécié au maximum cet air de vacances qui souffle encore sur leurs emplois du temps.
Parents de deux enfants - Alexander (Sasha), 4 ans, et Samuel, 3 ans -, Naomi Watts et son compagnon étaient encore il y a quelques jours à la Barbade pour les vacances. Sur ces plages de sable fin paradisiaques qui ont vu naître la déesse Riri (dite Rihanna pour le commun des mortels), ils ont profité du soleil, de l'océan Atlantique et de leur petite famille.
Ils en profitent, car le cinéma n'est jamais très loin. Naomi Watts est très attendue dans le rôle de Lady Di qu'elle tiendra dans le film Caught in Flight d'Oliver Hirschbiegel, bientôt en tournage. Elle a également tourné The Grandmothers, le nouveau film d'Anne Fontaine, la réalisatrice française à qui l'on doit Coco avant Chanel ou Nettoyage à sec. De son côté, Liev Schreiber a bouclé un thriller de Mira Nair, The Reluctant Fundamentalist, avec Kate Hudson et Kiefer Sutherland. Il jouera aussi dans Mental, le nouveau film de P.J. Hogan (Muriel, Le Mariage de mon meilleur ami). Son prochain tournage est celui d'une série intitulée Ray Donovan par les créateurs de Southland pour la chaîne Showtime.