Les stars remettent le couvert ! Pour la troisième année consécutive, les Artisans Bouchers de la région Ile-de-France organisaient au restaurant Le Louchebem, hier soir (jeudi 16 octobre) à Paris, le Pot-au-feu des célébrités. L'occasion pour les plus épicuriennes de nos personnalités de faire saliver leurs papilles autour d'un bon dîner et d'un bon vin. Et chez les politiques comme chez les stars du petit écran, rares sont ceux qui ont résisté à la tentation...
À commencer par Natacha Polony. Vue au bras d'un connaisseur, en la personne de son homme Perico Legasse, critique culinaire, l'ex-polémiste de On n'est pas couché est venue se régaler autour de ce pot-au-feu offert par les Artisans Bouchers. Plutôt habituée à dévorer tout cru nos personnalités politiques au Grand Journal avec ses interviews mordantes, l'élégante maman était cette fois à table à leurs côtés. On a en effet retrouvé Jean-Louis Debré, venu avec son épouse Valérie et occupé à se servir une grande pinte de bière, lequel a pu trinquer avec un autre membre de sa famille politique, Nathalie Kosciusko-Morizet, déjà présente l'an dernier, à l'instar d'Anne Hidalgo, maire de Paris, évidemment de retour pour saluer l'initiative.
Tout ce beau monde a pu partager ce plat traditionnel et délicieux avec d'autres figures du petit écran à l'instar de Babette de Rozières et Grégory Cuilleron, les chefs de France 5, le roi de la nuit Tony Gomez, qui s'est visiblement régalé, ou encore Sophie Favier et Hermine de Clermont-Tonnerre, venues se faire un petit plaisir bien mérité.