Sur les tapis rouges, Natalie Portman n'a pas de mal à faire sensation. Pour la promotion du film Jackie, dans lequel elle incarne l'épouse du président JFK, la star est enceinte de son deuxième enfant avec le chorégraphe français Benjamin Millepied, brillant sous les projecteurs du monde entier, dans des tenues sublimes et affichant son beau baby bump. Sur le plateau de l'émission de Jimmy Fallon, elle s'est aussi confiée avec malice sur sa deuxième grossesse ainsi que sur les fêtes de fin d'année.
Après lui avoir fois mille et un compliments et lui avoir dit combien elle était rayonnante, Jimmy Fallon confie avoir vu Natalie Portman au tout début de sa grossesse, alors qu'il ignorait encore tout de son état. Amusée, elle lui répond : "Eh bien, il était encore tôt pour l'annoncer. Mais je pensais que tout le monde devinerait car je ne buvais pas d'alcool." Et le présentateur de répondre : "Oui, mais comme vous êtes vegan, je pensais que ça faisait partie de votre style de vie et je trouvais ça formidable."
Détendue et radieuse, Natalie Portman confie également que les gens pensent qu'elle est sur le point d'accoucher alors qu'elle n'en est qu'au début de sa grossesse : "Je suis plutôt menue et, en général, le ventre apparaît plus vite chez les petites femmes. Tout le monde pense que je suis sur le point d'accoucher alors qu'il me reste plusieurs mois ! Je suis allée acheter de l'eau dans un magasin, et le caissier m'a dit : 'c'est pour bientôt, hein ?' Et je lui ai dit 'mais pas du tout' !"
Le petit frère ou la petite soeur d'Aleph (5 ans) sera donc encore bien au chaud pour Noël. Une fête que l'actrice oscarisée – on pressent même qu'elle sera nominée une seconde fois – passera avec sa famille et celle de son mari car Hannoukah et Noël tombent à la même période. Elle se réjouit que ses parents prennent un sapin à cette occasion : "Pour une fois, nous avons une bonne excuse pour avoir un arbre, parce que c'est un peu le rêve secret de tout juif : avoir un sapin de Noël."