Les temps sont durs pour les mariages de célébrités outre-Manche. Après avoir appris la séparation de la sublime Denise van Outen et de Lee Mead, voilà que c'est au tour de la non moins jolieNatasha Hamilton (31 ans) - célèbre membre du groupe pop Atomic Kitten - d'annoncer la fin de son union avec Riad Erraji après six longues années passées ensemble.
Littéralement dévastée par la fin de son mariage (son mari a quitté le foyer conjugual il y a de ça trois semaines), la chanteuse du tube The Tide Is High s'est confiée au Sunday Mirror en ce dimanche 28 juillet : "Ce n'est ni la faute de l'alcool ni de la drogue ou de quoique ce soit d'autre. Nous nous sommes juste éloignés, et c'est ça qui est très dur". Avant d'ajouter avec émotion : "Quand j'ai prononcé mes voeux de mariage, je pensais que ce serait pour la vie. Cependant, ces dernières années, notre amour a disparu et peu importe la force avec laquelle nous avons essayé d'y remédier, ça n'a pas marché".
Mère de trois enfants (Josh, bientôt 11 ans, Harry, 8 ans et Alfie, 3 ans), la jolie rousse a également indiqué à quel point le fait d'annoncer cette séparation à ses enfants a été un crève-coeur. "Nous avons dû faire s'asseoir les deux plus grands sur un canapé, leur expliquer que nous nous séparions mais que nous les aimions tous les deux et que même sans être un couple, ils resteront notre priorité numéro une", se rappelle-t-elle.
Dans cette épreuve, Natasha peut également compter sur le soutien des deux autres Atomic Kitten, Kerry Katona et Liz McClarnon (32 ans toutes les deux) qui auraient sauté sur leur téléphone pour prendre des nouvelles de leur collègue et amie. C'est en mars 2012 qu'il a été officiellement annoncé que le groupe de pop anglaise rendu célèbre par les hits Whole Again, Eternal Flame et The Tide Is High se reformait.