Si #MeToo et #BalanceTonPorc ont libéré la parole, notamment sur les réseaux sociaux, Natasha Hamilton n'a pas hésité une seconde à dénoncer l'horrible comportement d'un homme dont elle a été victime. Le 10 octobre 2018, la chanteuse et membre du groupe Atomic Kitten publiait deux messages choc via la plateforme Twitter. Elle révélait avoir été agressée sexuellement dans un train de banlieue à Londres.
Publiant la photo de son agresseur, l'artiste de 36 ans raconte son histoire. Elle explique que l'homme a frotté son pénis contre elle. "J'ai cru que c'était un sac avant de le sentir respirer fort dans mon cou", se souvient la jeune femme, qui a vite compris que l'homme était en train de se frotter contre elle, tout en prenant du plaisir. A peine sortie du train, Natasha, qui s'est dite "choquée", est allée voir la police pour rapporter l'agression.
Dans un autre tweet, elle poursuit : "Honnêtement, je tremble actuellement et je me sens violée dans mon intimité". "Mais plus que tout, je suis très en colère. Cela doit cesser d'arriver aux gens", tonne la maman de quatre enfants, bien décidée à rendre publique l'affaire et à faire en sorte que l'homme soit puni pour ses actes.
Le 26 octobre 2018, plusieurs médias britanniques rapportent qu'un homme a été arrêté par la British Transport Police. Les forces de l'ordre se seraient servies de la photo postée pour retrouver le suspect, un homme de 46 ans qui a été interrogé sur les faits qui lui seraient reprochés. Il a ensuite été libéré, mais reste suspect aux yeux de la police.