Une nouvelle Fashion Week a commencé pour la planète Mode ! Mais es défilés et soirées prestigieuses de cette folle semaine ne font pas l'unanimité, auprès de tous. Illustration avec Natasha Oakley et Devin Brugman, qui préfèrent le soleil de Miami à la ferveur new-yorkaise...
C'est avec cette vue, immortalisée de leur chambre d'hôtel au Miami Beach Edition, que Natasha et Devin démarrent leur journée ! Les deux blogueuses et créatrices de maillots y ont posé leurs valises le week-end dernier, pour une semaine mêlant travail et plaisir. Lundi 8 février, elles ont été surprises sur la plage de la SoHo Beach House. Respectivement habillées de bikinis des marques Monday et Chio di Stefania D, mesdemoiselles Oakley et Brugman ont immortalisé leur après-midi détente en images. Des photos publiées sur Instagram et qui font le bonheur de leurs 3 millions de followers.
Toujours sur Instagram, Natasha a exprimé son impatience à l'idée de retrouver sa meilleure amie. Fin décembre, la belle Australienne avait été surprise en compagnie de son amoureux, un coach sportif privé et mannequin français répondant au nom de Gilles Souteyrand.
Le soleil, l'océan et les maillots deux pièces sont de bien lointains souvenirs en ce début de mois de février. Natasha Oakley et Devin Brugman en ont fait leur réalité et nous donnent envie, comme elles, de respirer un petit air de vacances !
Encore quelques mois de patience...