
Si elle a annoncé officiellement son divorce en février 2021 avec Grégory Quillacq, Natasha St-Pier a vécu une longue histoire d'amour avec ce sapeur pompier de Paris pendant près de dix ans. Avec lui, la chanteuse de 43 ans est devenue maman d'un fils, Bixente, né le 13 novembre 2015. Dans son ouvrage Mon petit coeur de beurre, la gagnante de l'émission Danse avec les stars avait confié les secrets de leur coup de foudre en 2010 lors d'un voyage humanitaire.
"Nous nous sommes connus sous l'eau. Il participait à une chasse au trésor organisée par Objectif Atlantide avec d'autres membres de sa brigade et moi j'avais fraîchement été nommée ambassadrice de cette association qui vise à protéger l'écosystème marin par des actions directes et des stages de sensibilisation auprès de la population" peut-on lire. Militaire de carrière, Grégory Quillacq avait donc croisé la route de la chanteuse alors qu'elle effectuait une mission de bénévolat pour la préservation du monde marin. Deux ans après leur rencontre en 2012, les amoureux avaient posé leurs valises dans le Sud-Ouest de la France. Une région où ils avaient également décidé de se marier, plus précisément dans la petite commune de Lit-et-Mixe (Landes).




Interviewée par Voici, elle avait révélé que la malformation cardiaque de leur fils, atteint de la tétralogie de Fallot, avait précipité leur séparation. Elle avait d'ailleurs appris la maladie de son fils alors qu'elle était à cinq mois de grossesse.
"Avoir un enfant malade, ça redistribue beaucoup les cartes", avait-elle indiqué. Et d'ajouter : "Cela arrive à beaucoup de couples qui traversent ce que nous avons vécu." Rapidement après sa naissance, le petit garçon avait été opéré à coeur ouvert à seulement 4 mois, avec succès ! "C'est quatre malformations cardiaques, certaines sont plus compliquées que d'autres et ce qui s'est passé pour mon fils ne peut pas s'appliquer à toutes les tétralogies de Fallot" avait-elle déclaré sur le plateau de l'émission C à Vous. Un combat réussi pour le petit garçon dont le prénom basque est un dérivé de Vicentius, qui signifie "celui qui vainc".