Le 13 novembre 2015, Natasha St-Pier donnait naissance à un adorable petit Bixente, fruit de son union avec le pompier Grégory Quillacq. Depuis, son petit garçon a bien grandi et est aujourd'hui âgé de 4 ans. Dans une vidéo publiée sur le compte Instagram de la chanteuse québécoise, on peut voir son fils tout blond rire aux éclats à la plage. "Ce rire qui vient du coeur, cette capacité à s'amuser de tout. Et si on ne le perdait pas avec l'âge...", avait écrit la passionnée de yoga en légende.
Mais tout n'a pas été si rose. À la naissance de Bixente, Natasha St-Pier découvre qu'il est atteint de la tétralogie de Fallot et d'une cardiopathie. Alors qu'il n'avait que quatre mois, il a dû subir une lourde opération. "J'ai ressenti le besoin de croire en quelque chose de plus fort que la médecine, confiait-elle à Gala, en juillet 2018. La nuit précédant l'opération de Bixente, je suis restée près de son lit, à l'hôpital Necker, et je l'ai remercié de m'avoir laissé être sa maman pendant ces quatre mois. Je lui ai dit qu'il pouvait s'en aller en paix, mais que s'il souhaitait rester à mes côtés, je serais la plus heureuse des mères."
Même si elle dit ne pas se sentir "redevable envers Dieu" de la survie de son fils, Bixente a tout de même été baptisé avant son opération. Natasha St-Pier est quelqu'un de très spirituel et de croyant. Une foi qu'elle a tenu à transmettre à son fils. "Le rituel de la prière est encore trop complexe pour un enfant de son âge [il avait 3 ans lors de l'interview, NDLR]. Je préfère lui faire nommer toutes les personne qu'il est content d'aimer", poursuit l'interprète de Mourir demain. Aujourd'hui, Bixente est un petit garçon comme les autres, et est totalement remis de ses problèmes de coeur.