Nathalie Marquay, épouse de Jean-Pierre Pernaut, a brûlé les planches du théâtre de la Grande Comédie, à Paris, en début d'année. Accompagnée du talentueux Alil Vardar - auteur de la pièce culte Le Clan des divorcées -, elle a fait rire bon nombre de spectateurs dans Un couple parfait... Enfin presque !.
Son mari, présent lors de la première, avait été conquis par le jeu de sa douce épouse, que l'on suivait de 25 à 80 ans, sur fond "d'humour, de tendresse et de colère". Après la représentation, le présentateur du journal télévisé de 13h (TF1) avait déclaré à sa bien-aimée : "Maintenant que je t'ai vue vieille, je sais que je voudrai toujours rester avec toi. Tu es parfaite !"
Cet été, la Miss France 1987 pourra se reposer après des semaines de jeu bien remplies puisqu'une autre comédienne reprendra son rôle, à partir du 1er juillet, dans le spectacle. Une Nathalie peut en cacher une autre, puisque c'est Nathalie Vincent qui donnera la réplique à Alil jusqu'au 2 août, au théâtre de la Comédie de Nice !
La pétillante animatrice et actrice (Brigade Navarro, Joséphine Ange Gardien...) est ravie de se lancer dans le projet. Elle a confié : "Jouer la comédie est pour moi un moyen de "m'amuser" dans un large éventail d'émotions complémentaires à celle de la joie souvent rencontrée en tant qu'animatrice".
Chouette nouvelle pour la jolie et sympathique blonde, qui, c'est certain, ravira également les spectateurs du show, mis en scène par Eric Carrière.