Ils incarnent un couple très discret, protégeant avec grand soin leur relation amoureuse de laquelle est née une petite Jeanne, le 5 décembre 2015. Il ne fallait donc pas s'attendre à ce que Nathalie Péchalat et Jean Dujardin posent ensemble sur Instagram. Le couple formé par l'ancienne championne de patinage artistique de 34 ans et l'acteur oscarisé de 45 ans a pourtant bien partagé un dimanche sportif le 6 mai 2018.
L'un et l'autre ont en effet posté la même photo sur le réseau social, même activité et même décor. "Rando en fatbike dans la pinède et sur la plage", a commenté Nathalie Péchalat, tout sourire sur son imposant deux roues. Cette balade en vélo, le couple ne l'a pas fait n'importe où mais au Cap-Ferret où Guillaume Canet tourne actuellement la suite des Petits Mouchoirs baptisée Nous finirons ensemble.
Quelques jours avant Nathalie Péchalat et Jean Dujardin, le compagnon de Marion Cotillard s'est adonné à la même activité. "Balade avec les potes pour décompresser de cette semaine folle de tournage intense", a ainsi publié l'acteur et réalisateur de 45 ans sur sa page Instagram le 28 avril 2018.
Au casting des Petits Mouchoirs, Jean Dujardin incarnait le personnage de Ludo, qui décède dans un accident de moto. Alors pourquoi sa présence au Cap Ferret ? Pour tourner à nouveau pour Guillaume Canet ou une simple visite amicale ?
Dans un récent entretien accordé à Sud Ouest, Guillaume Canet a révélé que le destin tragique de Ludo est tiré de faits réels qui l'ont touché personnellement. "Je parlais d'une histoire vraie, d'un pote mort dans un accident de moto", a-il expliqué. Une tragédie qui s'est malheureusement répétée le jour de la sortie des Petits Mouchoirs en octobre 2010 : "Le jour de la sortie, un autre pote de ma bande s'est tué en moto. J'étais en pleine promo. Du coup, je n'ai pas tellement vécu le succès du film. J'avais l'impression d'un truc très putassier."