Nathalie vit un véritable cauchemar.
Le 8 décembre dernier, la candidate de La Villa des coeurs brisés 2 (NT1) révélait par le biais de son compte Twitter qu'elle était victime de harcèlement. "Depuis plusieurs mois une personne très mal intentionnée, certainement dépressive ou pure psychopathe, s'amuse à tweeter, parler de moi sur les réseaux sociaux. Elle suit tous mes réseaux jusqu'à relever les personnes que j'ajoute sur les différents comptes, allant ainsi fouiller dans leur vie pour connaître la nature de leur relation avec moi", écrivait-elle notamment. Un sujet sur lequel elle s'est davantage épanchée au cours d'une interview exclusive pour Purepeople.
Après nous avoir confié que le harceleur en question créait des comptes en permanence pour parler d'elle, l'ancienne candidate de Secret Story a expliqué comment il procédait : "Je reconnais son style, c'est quelqu'un de très intelligent et qui est très doué en informatique. Il surveille tous mes réseaux sociaux. Il dit clairement que je connais Romain [l'un de ses prétendants de La Villa, NDLR] depuis un an et demi, ce qui est faux (...). C'est une personne qui sait tout de ma vie. Il espionne tout (...). C'est un truc de fou. Pour moi, c'est un pervers. Ça fait très peur. J'ai reçu des fleurs au magasin [elle tient un magasin de vêtements, NDLR], j'ai reçu des lettres... Ça va très loin."
Très angoissée, l'ex-petite amie de Vivian Grimigni a admis ne savoir que faire et se demande si elle doit porter cette affaire devant la justice : "J'aimerais porter plainte pour savoir qui est cette personne. Elle change tout le temps de réseaux sociaux et de numéro de téléphone parce que je la bloquais (...). C'est tellement énorme (...). Mais je pense que je vais finir par porter plainte."
Si elle ignore l'identité de cette personne, Nathalie suppose qu'il s'agit d'un membre de la production de Secret Story ou d'une autre émission à laquelle elle a participé : "Je pense que c'est quelqu'un d'une des productions parce qu'il connaissait trop de choses personnelles ou de Secret Story."
Affaire à suivre...
Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.