Le 17 novembre dernier, Nathalie a fait son retour dans La Villa des Coeurs Brisés 2 (NT1). Avec à cette participation, la jolie brune espérait que les gens voient qui elle était réellement et que son attirance pour les hommes plus jeunes était loin d'être malsaine. "Le fait de sortir avec des hommes plus jeunes est mal perçu. Donc j'avais envie montrer que ce sont les hommes plus jeunes qui me cherchent, ce n'est pas moi qui suis à l'affût de les trouver. Je voulais aussi montrer que je suis une femme normale, que ça n'a rien de malsain", nous a-t-elle confié en exclusivité.
L'ancienne candidate de Secret Story souhaitait également que le public cesse de l'associer à Vivian et qu'il comprenne que leur histoire était bel et bien terminée. Il était donc important, selon Nathalie, que son ancien petit ami vienne le premier jour du tournage pour lui expliquer qu'il la soutenait dans sa démarche : "Les gens pouvaient mettre un point final à notre histoire et ne m'en voudraient pas si je sortais avec quelqu'un d'autre."
Si, sur le coup, Vivian l'encourageait à trouver l'amour dans La Villa des Coeurs Brisés, il a eu bien du mal à supporter le fait de voir Nathalie flirter avec d'autres hommes, lors de la diffusion des épisodes : "Il m'a bloquée. Avec Vivian c'est toujours pareil, on passe notre vie à se disputer. Je pense qu'il ne le vit pas très bien. Il m'a dit que je n'aurais jamais dû me mettre face à des hommes et que lui ne l'a jamais fait. Je lui ai répondu que je le faisais à la télé parce que pour moi c'était du show, mais qu'on ne sait rien de ma vie privée. On ne m'a jamais vue avec un homme alors que lui c'est déballé dans tous les magazines."
Avec Vivian, c'est fini
Sans surprise, quand on a interrogé la candidate récemment harcelée sur son histoire d'amour la plus douloureuse, c'est le prénom "Vivian" qui est ressorti. "Je pense que c'est l'histoire d'amour qui m'a fait le plus souffrir. A chaque fois qu'on se revoyait, on se remettait ensemble et on le cachait pour éviter les commentaires. Ça a duré pendant très longtemps", nous a-t-elle raconté. Et de préciser qu'aujourd'hui, leur histoire d'amour est bel est bien terminée : "Il est revenu dernièrement et m'a fait une déclaration, mais c'est fini pour moi, c'est trop tard (...). Je préfère qu'on ne se parle plus le moment pour qu'il refasse sa vie, qu'il essaie de trouver quelqu'un de bien, qui le recadre. La télé l'a beaucoup perturbé."
Propos exclusifs ne pouvant être repris sans la mention de Purepeople.com.