Nathalie, célèbre cougar de Secret Story 8, a essuyé de nombreuses critiques suite à son passage dans SS9 et son rapprochement avec Ali. Interviewée par le magazine Public, la Corse règle ses comptes avec le beau gosse, révèle combien elle a touché pour intégrer le jeu durant deux semaines et évoque sa relation actuelle avec Vivian.
La guerre entre Ali et Vivian, Nathalie ne la supporte plus - et ce, même si elle y a un peu contribué. En draguant Ali - but que la production lui a assigné comme elle le révèle -, Nathalie s'est attirée les foudres de son ex. Avec le recul, la quadragénaire explique : "Je ne peux pas dire que j'avais une réelle attirance sexuelle pour lui, mais j'ai joué le jeu. Douze jours dans la maison et 7 000 euros pour quelques bisous, je n'allais pas cracher dessus", lâche-t-elle. Mais attention, la candidate de télé-réalité souhaite que les choses soient claires : "Cela ne fait pas du tout de moi une pute !"
Révélant "s'en foutre" d'Ali et ne pas croire au couple que ce dernier forme avec Alia, Nathalie confie avoir encore beaucoup d'affection pour son ex, Vivian. "Il nous arrive encore de craquer, même si on veut tous les deux passer à autre chose", lâche-t-elle. Mais Nathalie est inquiète pour celui qui est entré dans sa vie après qu'elle est sortie avec un homme qui la violentait. "J'ai peur qu'il tourne mal. Car, en dehors de moi et de son meilleur ami, il est entouré de peu de gens fiables", continue-t-elle.
Après avoir évoqué ses propres histoires de coeur, pour le magazine Public, Nathalie est revenue sur les rumeurs disant qu'Ali préférait les hommes : "Il a eu des comportements ambigus avec Eddy dans la Maison des Secrets. Lors de chaîne de bisous que nous devions former, il m'a regardée au moment d'embrasser Eddy. Je lui ai fait signe de ne pas le faire. Il ne l'a pas embrassé mais, deux minutes après, il est revenu et l'a fait ! Il l'a aussi laissé lui caresser les cheveux, quand ils étaient allongés..." Si Nathalie ne souhaite pas se mêler des embrouilles entre Vivian et Ali, la cougar a en tout cas clairement choisi son camp !