Caitlyn Jenner, le chanteur et candidat de La France a un incroyable talent Loukas, la Miss espagnole Angela Ponce... Plusieurs célébrités ont publiquement évoqué leurs transitions. Nathan Westling rejoint cette liste : le mannequin, anciennement connue comme Natalie Westling, dévoile sa nouvelle identité.
C'est à CNN Style que Nathan Westling s'est confié. Le top model américain se présente dans une interview. Il y précise prendre de la testostérone depuis six mois et avoir l'intention de subir une opération de la poitrine.
Nathan déclare également : "C'est comme si j'avais porté un masque toute ma vie... Je ne porte plus une peau qui n'est pas moi. Je ne joue pas un rôle, je n'essaye plus d'être ce que je ne suis pas."
"Le mannequinat était cool pour moi parce que j'ai toujours joué un rôle, toute ma vie, ajoute Nathan. Mettre toutes ces perruques différentes et ce maquillage m'a permis de me découvrir et de découvrir tant de choses différentes. De vraiment savoir qui je suis et le chemin que je devrais prendre."
Nathan Westling a défilé à plusieurs reprises pour les maisons Louis Vuitton et Marc Jacobs. Il a également figuré sur une campagne publicitaire Chanel.
Le mannequin signé au sein de la prestigieuse agence Elite est désormais représenté au sein de son département masculin.