En l'espace de deux petites années, Nawell Madani est passée des petites salles parisiennes à une tournée dans toute la France, notamment marquée par deux récents passages au Palais des sports et un Olympia programmé le 12 juillet (son quatrième) avec le spectacle C'est moi la plus belge !. Comme si l'euphorie du succès n'était pas suffisante, voilà qu'elle se lance un nouveau défi...
Nawell Madani a donc de beaux projets sous le bras avec le grand écran. La jeune femme a ainsi coréalisé avec Ludovic Colbeau-Justin son premier film intitulé C'est tout pour moi. Le long métrage, dans lequel elle tient le premier rôle, comptera aussi au casting François Berléand. "C'est mon pygmalion dans le film et dans la vraie vie", a-t-elle confié à Christophe Beaugrand pour 50mn Inside. Elle a également coécrit le film avec Ali Bougheraba.
La pétillante brune compte bien mettre toutes les chances de son côté pour percer au cinéma puisque cet été elle sera aussi devant la caméra de Philippe Lacheau. L'acteur, qui se lance lui aussi dans le grand bain de la réalisation, tournera son premier film intitulé Alibi.com.
Thomas Montet